Jetais ya 2 jours ! ! je suis un boss ! !!
bon explication du maitre ( lol)
1 : des que tu sort de la piece avec la chinois diplomates, met en marche la 2e tourelle ( celle le plus loin des chinois et cache toi dans le coin en bas a gauche de la tourelle ! !! ensuite tatends, il va y avoir 2 grenades lancé ( sans te toucher) puis apres 2 gars facile a butter ! !! ils viennet tjrs au meme endroit.
Ensuite des que tu as fini fo que continue et tourne a ta droite et bute dabors le generl avec la casquette rouge, et ensuite cours vite assomer le 2e qui cours vers la planque des prisoniers americians ( fo assomer c bpc plus rapide ! !)
Ensuite il te reste plus qua butter Grinko ! ! fais gaffe il est habite ! ! alors il faut que tu observe ce quil fait ! ! et attends le avec ton fusil dans un coin ! ! tu verras il fait tjrs le meme trajet alors c facile de savoir ou il va pointer le cout de son ney
PS : noublie pas de desactiver le systeme de reconnaissance pour que la tourelle butte bien le gars ! !
Voila ! !! fait comme ca et po otrement, ca marche super bien ! et perso jai mis 15 avant de reussir pour trouver la bonne tactique ! ! mais celle la est infaillible !
croit moi