CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle exclu maintenant

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
10 janvier 2003 à 12:06:25

voila maintenat que spinter nest plus une exclu quelle jeu en saura une mais a long terme ?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:07:02

Halo 2, c certain!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:27:00

halo 2 finira par etre conquit sur PC

. ..

fable et shen mue ?
panzer dragon ?

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
10 janvier 2003 à 12:31:01

oui, je tiens aussi à signaler qu´il y a exclue et exclue!

parce moi, perso, le version splinter cell de la ps2, j´attends de la voir!
Car la xbox est tout à fait capable, de par ses capacités inégalées, d´avoir l´exclusivité de la meilleure version. La gc est capable de beaucoup, mais la ps2, ça va etre dur!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:31:36

Shenmue il y a deja quelques rumeurs sur PS2...mais rien de bien concret!
Fable...sur PC?!?

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:33:29

Les exclu de jeu ne concerne pas les PC ! !( ex: GTA qui est adapté sur PC mais c´est une exclu PS2)

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
10 janvier 2003 à 12:34:22

et si c´est pas splinter cell, il y aura d´autres jeux qui feront la differnce, ne vous en faite pas!
l´année 2003 sera l´année des consoles de la veritable nouvelle generation : xbox et gamecube.
la ps2, elle fait partie d´une generation où elle était seule, et sans concurrence.facile! seulement maintenant, y 2 consoles bien costaudes en face d´elle. Et en 2003, ces 2 consoles vont avoir beaucoup de jeux!

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:44:38

uluwatu: rendez vous fin 2003 pour savoir si c vrai ( ce sue je ne pense pas, 2003 sera l´année de la PS2(comme tjrs) et peut-être de la X)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:45:36

Maintenant avec la concurrence quelle a...elle bat tout les records de ventes!!!
Pas terrible comme argumentation uluwatu! ^^

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:47:40

Mikonos> 2003 l´année de la X...il faudra faire un autre pack avec 2 kits DVD + 9 jeux + 5 pad S pour concurrencer la GC qui debarquera avec Metroid,Zelda,Pokemon, F Zero ( 2003?)...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:49:06

moi je suis content qu´il n´y ai pas d´exclu on peu juger de la qualité du support ---)
quand splinter sera dispo sur ps 2 qui continuera a l´acheter(quoi que ? ??)

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
10 janvier 2003 à 12:51:10

désolé, mais le fait que la ps2 soit la console la + vendu n´est en aucun cas un critère qui montre sa qualité!
elle s´est bien vendu car elle n´a pas eu de concurrence pendant longtemps. La playstation, c´est ni + ni - qu´un phénomène de mode!
tu sais, comme autre exmple, c´est comme les boosters spirit. C´est le scooter le + vendu, et pourtant aujourd´hui, pour le meme prix, tu un scooter qui tient beaucoup mieux la route et qui est mieux fini, avec un coffre osus la selle.

tout ça pour dire que les modes, ça n´est qu´un mouvement de foule, parfois stupide, et qui ne veut pas dire que c´est bien.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:51:50

Une mode depuis 95?!?

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
10 janvier 2003 à 12:53:15

c vrai tu peu dire ca... . .. tu es tellement objectif....

La Gc je suis entraint de la vendre tellement qu´elle ne propose rien d´autre que des petit jeux qui ce termine en un rien de temps pour le moment....

2003 : 300 jeux en cour de devellopement sur xbox
2003 : 60 sur gc

Chacun ces choix, chacun c gout celui qui pretend detenir toute les reponses ne sais assurement rien...

La xbox ne coulera pas, pas plus que la Gc d´ailleur. Mene si sa gene les "superficiel fan de base"
La Xbox.....dérange sa n´est pas un hazard...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:54:25

moi elle ne me dérange pas bien au contraire !

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
10 janvier 2003 à 12:56:38

ne joues pas les imbeciles stp!
la ps1 était une vrai revolution, ce qui a permis à beaucoup d´attendre autant de la ps2. beaucoup ont acheté la ps2 :
1/ parce qu´elle faisait lecteur dvd ( et qu´un blaireau a sorti la connerie de siècle en disant que ce lecteur dvd était au niveau d´un lecteur haut de gamme: CONNERIE)

2/parce qu´ils ont fait confiance à sony par rapport à la ps1

je te signale quand meme qu´avant, tout le monde ne jurait que par sega et nintendo qui étaient là meme bien avant ta naissance! et ben ça n´a pas suffit et un outsider ( sony) a raflé la première place. donc à mon avis, il vaut mieux etre prudent avant de dire que telle ou telle entreprise à gagné et qu´elle gagnera toujours.

je le dis encore: la ps2, la xbox et la gamecube ne boxe pas dans la meme categorie. les poids lourds se sont les 2 derniers

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
10 janvier 2003 à 12:58:38

ce message s´adresse à ugoboss

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:00:24

ca doit etre dur a admettre vu tous les fanatics

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:07:01

uluwatu: que de conneries LOL LOL ! !

C vari que au début de la sortie de la PS2 il y a vait pas d´exelent jeux mais on est plus en 2000, et maintenant truce moi une console qui a autant de bon jeux, réfléchit bien. LOL LOL

"je le dis encore: la ps2, la xbox et la gamecube ne boxe pas dans la meme categorie. les poids lourds se sont les 2 derniers"
LOL LOl LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL ! !!!!!!!

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
10 janvier 2003 à 13:08:39

pur baucoup la ps1 etait une revolution par ce qu´il n´ont rien connu d´autre ! !!

Je jongle entre les pc et les consoles depuis presque 20ans ! ! la ps1 n´a rien inventé.Mais alors vraiment rien.

Tout cela n´est effectivement qu´un phenomene de mode...
Cela dit la ps2 je l´ai eu comme baucoup il n´y avait rien autre au pays des consoles.
Et ceux qui ont fait le chois de la guarder....libre a eux de le faire...
Mais pour moi qui ais vu passer un sacréé paquet de jeux je sais une chose....

Un nouveau venu est obligé de ce battre...
La xbox arrive avec une longueur d´avance techniquement parlent et de NOUVEAU jeux, quand a nintendo je les trouvent trop passif, je m´ennuie sur Gc. Quand a microsoft....comme la dit le directeur du service Xbox France..."Nous ne sommes pas venu sur ce marché pour quelques années seulement..." "Nos concurents sont implanté depuis longtemps il faut laisser le temps au temps"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy