pas mal de jeu ont été adapté sur GBA, et ds´en sont bien sorti...
pour ce qui est des version, la version Xbox est tres belle, la Version PC est tres belle aussi, la version NGC c sur est amplement capable d´en faire autant, quand a la version PS2 franchement j´en sait rien
. . on dit que ca a été optimisé au debut pour PS2, cela ca me laisse sans opinion...