Je ne comprend plus les joueurs! Voir que les ventes PS2 sont si importante me laisse sans voix. Pourquoi acheter une tel console? IL y a quelques jours, j´ai joué chez quelqu´un à gta vice city. C´est censé être super... En voyant ça, il y a de quoi être consterné! Le jeu est bourré d´aliasing, les graphismes sont floux et font vieux! Pourquoi il ya autant d´anti microsoft? C´est quand même incroyable! La xbox est de loin la meilleur console. Voir des gens acheter la PS2 m´étonne assez. Encore la game cube, je comprend elle est bien, on trouve beaucoup de bons jeux mais une PS2... Des titres tel que Splinter Cell, Halo et biens d´autres ne suffisent-il pas à convaincre??? Et en voyant les prochains jeux, je pense à Fable, ce n´est toujours pas suffisant! Et puis il y a aussi le xbox-live...Et ces Japonais rétrogradent...
Je sais pas ce que vous en pensez mais une console aussi géniale que la dreamcast n´a pas marché!!!. La non plus je ne comprends pas pourquoi les gens fuient la qualités!
Enfin...