CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage sur cette putain de guerre!!!!

supernono
supernono
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:22:57

c juste un sondage que g vu a la télé
77% des fra sont contre une intervention en irak!
vous en faites partie c juste pour savoir!
moi bien sur que oui!

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:31:14

moi aussi je suis contre...
par contre je suis pour une attaque de l´irak sur les us... ( pas nuclaire)

supernono
supernono
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:33:07

non moi contre toute sorte de guerre et lirak na pa les moyen de faire ça

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:34:59

Une bonne chtite attaque terroriste de + avec le moins de victimes possibles sur le territoire américain ne ferait pas de tord à ces fous!

"LES ETATS UNIS D´AMERIQUE ONT LE DEVOIR DE DIRIGER LE MONDE!" dixit Bush Jr(ca m´a répugné)

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
09 janvier 2003 à 20:35:19

Je suis pas français, mais je suis contre aussi... cette guerre, ça sent le pétrole à plein nez. Les ricains attaque l´Irak juste pour le $$$$$$$$$$$$$ et rien d´autre. Et pour augmenter leur domination sur le monde. J´ai vu sur internet un sondage qui disait que les Europeens condiéraient à 71% que c´est les U.S.A qui est la plus grande menace à la sécurité mondiale, loin devant l´irak et la Corée du Nord....ça dit tout et je suis d´accord.

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:36:48

tu la vu oyu ce sondage?

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:37:43

"Une bonne chtite attaque terroriste de + avec le moins de victimes possibles sur le territoire américain ne ferait pas de tord à ces fous!" : ben tiens, t´as fait la fête toi le 11 septembre hein ?

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:38:00

CONTRE LA GUERRE EN IRAK

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:38:57

guerre et guerre... que de querelles...

quand ceseront-ils tous ces enfentillage digne des gosse qui se batte pour une console ?

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:39:16

moi jai fait la fete pour les etats unis ! !!
mais pas pour les victimes, parcke eux ils ont rien a voir avec sa.
mais les avions aurai du aller sur la maison blanche.
La sa aurai été bien et efficace...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:40:25

kobold2> franchement...pour les victimes j´étais degouté! Mais pour l´image de la TOUTE PUISSANTE Amérique...ca m´a fait plaisir! D´ailleurs les une minute de silence célébrée un peu partout dans le monde sont absolument scandaleuses...

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
09 janvier 2003 à 20:41:11

C´est en anglais, mais facile a comprendre: www.rense.com/general33/pool.htm

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:41:20

daccort avec toi ugoboss

supernono
supernono
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:43:01

bien sur que c le petrole et le $$$$$$ c clair c un secret pour personne bush est un sombre cretin je pe po le saquer il est plus dangereux k1 dictateur car le peuple le suit ( en partie) sans utiliser la force mais je ve po dattaque terroriste surtout po ça serai une excuse des américain pour attaquer

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:47:12

Attaquer ki...encore l´Afghanistan...il y avait rien avant et il n´y a tjs rien maintenant alors bon ( a part evidemment des centaines de victimes innocentes mais bon ce sont juste des dommages collateraux comme dirait l´autre...je sais,c deg mais c pourtant comme ca que ca se passe)

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
09 janvier 2003 à 20:48:30

Vous avez raison, je symphatise également pour les victimes du WTC, ils ne méritaient de mourir pour les conneries de leur gouvernement, mais le pentagon, je crois que c´était une bonne cible, malgré la mort des passagers inocents qui et regrettable. Les U.S.A sont devenu complètement fou et sont entraîné dans un espèce de Power trip irrationnel pour prouver au monde entier qu´ils sont invincible après l´humiliation du 11 septembre...Analogie: c´est comme de dire qu´un enfant qui a un mavais résultat en classe et que tous les autres rient de lui et décide pour remettre les pendule à l´heure de casser la gueule à tout le monde pour montrer qu´il est toujours le meilleur, le plus fort!... complètement ridicule...

supernono
supernono
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:54:35

je suis po dac avec vous tous, PERSONNE ne meritait de mourir que ce soit dans les tours dans les avion, dans le pentagone, vous avez dans le pentagone yavé des gens qui bossent la comme coursier ou secrétaire et ki non rien avoir avec ses connerie, qui zavé une famille et oui autant que ce d´afghanistan qui eux non plus non po vu arriver les missile sol-air, aucune de ces victime né morte pour une cause mais juste pcq des fanatiques ont mi leur menace a execution et pcq un sombre crétin elu de façon bizarre a pu de petrole i ki ve diriger le monde snas rendre de compte a personne! la debilité humaine pure!!!

kazu
kazu
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:45:06

Je suis bien sur contre la guerre, et je crois que les attaques terroristes etait previsible vu la super politique etrangere americaine et la "chasse aux sorcieres" lol plus particulierement!!

ti-max02
ti-max02
Niveau 6
09 janvier 2003 à 22:04:49

je suis pour tout sorte de gurre et encore plus les attaque nucléair cé juste sa quon merite de toute facon

pepe666
pepe666
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:15:23

moi j´aimerais bien que si les usa attaque l´irak il se prenne une grosse claque dans la gueule comme au viet-nam ca les calmeraient un peu de beugler comme des cons a la tv usa usa usa usa et pi quand meme temps y est une super attaque informatique comme dans splinter ahahahaha ils feraient + leur malin la hein

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube