CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chalut ptite question sur vos preference

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:42:35

Exact, MATHIASS. Les 2 sont biens, ils se complètent! Et ce qui me gonfle, C ceux qui parlent de mentalité adulte! D´ailleurs, la mentalité adulte, j´ espère qu´elle est plus tolérante car dire, à mort les consoles...

DeathDwarf
DeathDwarf
Niveau 4
09 janvier 2003 à 19:43:31

OK OK
A la demande général: me revoici ( aplose dans le public) ( lol : -) )

-L´évolutivité du PC à laquel un joueur console n´est pas habitué peu décevoir vite et faire partir un nouveau venu sur PC ( dommage).
-On évite les licence qui plaise au petit et désintéraisse les otre ( genre pokémon). c´est un attrai du PC qui peu rebutter les plus petit

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
09 janvier 2003 à 19:43:53

pasken fai jaiemrai une console ou les jeux qui sont dessus ne vont pas sortir sur pc car si g une console et que tt ces jeux sont sur pc et ben c pas la peine je prefere les acheter sur pc =)

DeathDwarf
DeathDwarf
Niveau 4
09 janvier 2003 à 19:45:46

JackypasChan Posté le 09 janvier 2003 à 19:42:35
D´ailleurs, la mentalité adulte, j´ espère qu´elle est plus tolérante car dire, à mort les consoles...

un peu de second degré: c´était pour vous faire réagir

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:48:50

Je sais pas oû t´as vu POKEMON sur XBOX moi! à moins que tu parles de la GC! Sinon, un PC, faut avoir du fric car les jeux nécessitent toujours une plus grande config´! C chiant! en +, y´a des jeux qui tournent pas des fois: à Noel, ça fait plaisir!!! Au moins, console, Tu mets le jeu, tu joue sans te prendre la tête; tu baisses pas la résolution, tu passes pas une heure à tout configurer! EN outre, ton jeu, y tourne ( sauf si t´as joué au freezbee avec, bien sûr!) C des points cools aussi de la console, Nan?

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
09 janvier 2003 à 19:50:20

enfait moi je suis vraiment enerver paske moi je prenderai la ps2 pour mgs2 ( a merde il sort pc..) euh burnout et koi encore je c pas trop..=) la xbox pour halo ( il serai ossi sur pc c sur mais on c pas kan) pour doa3 wao ptain komme c bo ( je suis kan meme konvaincu ke le pc est la platforme la plus performante) la gc pour star wars star fox qui eux ne seron pas sur pc ( je pense) mais je c pas pkoi mais la gc ne me tente pas trop ( je c je suis dificile lol )

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:51:01

Pour nous faire réagir... Ben c réussi! Mais tu sais, je m´emporte très rapidement...En temps normal, dès ta première phrase que t´as balancé comme ça, je t´aurais démoli verbalement! Et je vois que ça aurait été stupide car t´as de bons arguments tout de même!

DeathDwarf
DeathDwarf
Niveau 4
09 janvier 2003 à 19:52:29

JackypasChan Posté le 09 janvier 2003 à 19:51:01
Et je vois que ça aurait été stupide car t´as de bons arguments tout de même!

ge sai merci pour mon égo LOL

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:53:26

ah ouai t difficil en effet Oulalala ! !! ( ou lala ^^)

dit nous a peut pres quel style de jeu tu aime etc...

DeathDwarf > ouai ta des bon argument, mais l´argumentation ne doit pas se faire a sens unique, sinon elle perd de sa credibilité, si tu vois ce que je veut dire... vois ce que j´ai fait: un Vraix comparatif...

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:54:41

Hé, OULALAA, sur XBOX y´aura SHENMUE tu sais! Et ça, c le jeu à essayer! T´aimes bien les arts martiaux? Si oui, tu devrais apprécier SHENMUE car y´a des belles bagarres bien chorégraphiées!

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:56:49

En fait, je prendrais une Xbox à ta place sauf si t fan de final fantasy! Mais t´auras pas Shenmue...

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:57:33

Je pense que tu le sais déjà mais Final est sur ps2!

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
09 janvier 2003 à 19:58:31

voila un ptit resumer =)

ps2 avantages:
-bc de jeux et de choix
-bo designe
-euh lol je c pas koi dire encore =)
-pas chere ossi
ps2 inconvenian:
-bah elle est plus tres puissante genre les graphsimes des jeux ( je suis tres atacher a laspect estetique des jeux)
-jeux chere a la sortie

xbox avantages
-puissance
-fric de microsoft
-tres bon jeux mais pas encore assez

xbox desavantages
-pas belle
-3 tonnes
-euh voila c tt lol

gc avantages:
-univers nitendo
-migonne , petite
-manette
-jeux fun

gc desavantages:
-bah jaime pas trop les inovation un pouris de nitendo genre les petits dvd . . sa saire a rien..

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
09 janvier 2003 à 20:00:59

jadore les style gta III et genre burnout sur console mais sur pc les jeux de strategie et fps sont legton dans ma ludoteke sinan jaimerai bien minicier o rpg g jamais vraiment essayer de jouer a un ff sur console..

DeathDwarf
DeathDwarf
Niveau 4
09 janvier 2003 à 20:01:12

OK

je pense que les consoles ne sont optimisé que sur le jeux et ne sont pas assez axé sur les à coté: le Online qui commance juste aura du mal car les consoleux ( n´y voyez aucun sens péjoratif: c´est plus court à écrire que: joueurs sur console) ne sont pas habitué à payer des services supplémentaires et que cette installations bien que louable sera difficile à mettre en place et devra attendre longtemps avant de pouvoir compter un nombre de joueurs conséquent.
De plus les PC qui sont upgradable ca coute cher, mais ils sont mis à jour plus souvent et un PC peu tenir tranquilement pendant 2 ans: alors qu´en 3 ans une console n´existe plus ( exeption faite de la PS1 qui a été une des première console médiatisé et qui à donc une durée de vie plus longue...
c´est tout pour aujourd´hui je dois me déconnecter
@+

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:01:16

Au fait,OULALAA, g la Xbox mais je déteste mentir: tu mets inconvénients jeux ps2: ils sont chers, mais Xbox,c pire!!

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
09 janvier 2003 à 20:04:49

c vrai c vraiment abuser un jeux xbox a 70 euros ! !!! ahhhhhh sa me donne des frisson car sur pc c o max a 55 euros et encore il baissent vite a 15 euros ( hitman, deux ex commando 2, nolf...) expetion faite pour les jeux genre fly simulator

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:06:53

BOn, OULALAA? GTA 3 te Burnout... Vas-y prends la PS2, l´essentiel dans les consoles et les jeux, c que chacun y trouve son compte! C d´ailleurs pour ça que j´en ai rien à cirer de tous les branleurs de mon lycée qui crachent sur la Xbox, d´ autan plus qu´ils n´argumentent pas; ou plutôt ils sortent des arguments qui n´en sont pas. Leurs propos sont total subjectifs et ils justifient avec des propos infondés!C pathétique... VOUS TROUVEZ PAS, GAMERS ? !

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:08:13

Au fait OULALAA, y a eu une baisse des prix: Le prix d´ une nouveauté doit maintenant être à 59 Euros maxi; sinon, on tente de t´arnaquer!

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
09 janvier 2003 à 20:09:44

oue c clair sa menerve paske moi tu vois si par exemple je me prend pas ps2 sa ne derangerai pas daller jouer chez toi avek ta xbox o contraire lol et pour moi les gars qui disent genre oué c de la merde ta console sans argumenter komme tu di et ben c vraiment pitoresque c des cons qui ne vont pas chercher plus loins que le bout de leur nez ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)