CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8 heures à morrowind...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:44:52

Peut etre en lévitant juste avant de retomber sur le sol...

Et toi mrx2003 t´as koi kome perso?
T´en es où?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:46:17

je suis mage et je suis a vivec pour chercher un manuscrit trés rare pour ma guilde

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:47:10

et a VIVEC c pas des marrant je vous le dis on dirais des talibans irakiens LOL

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:51:51

Là j´essaie de gagner des thunes mais j´ai un hic, mon crochet de maitre est mort, peux pas le réparer : -( C´est bete, j´avais trouvé plein de trucs intéressants a caldera... vous savez ou en trouver un autre?

Sinon mon perso est un argonien, signe du déstrier, il va plus vite que les autres et est insensible aux poisons, résistant face aux maladies.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 15:52:01

J´ai essayé le mage.... cété pas brillant!!
En sortant du village de départ, plutot de partir vers balmora, je suis parti de l´otre coté et là je me suis fais massacrer par :
1 voleur, des chiens, des barbares et j´ai trouvé 1 ville en ruine avec 1 mec en armure dans 1 tour, je vais vers lui pour tailler le bout de gras ( non pas ça obséder) et il me mets 1 coup d´épée...tchung....mort.
J´ai laissé tomber le mage et j´ai fait 1 croisé, c plus facile.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:16:59

c vrai c plus dure au début ( souvent les mages dans les RPG son hot)mais aprés ca déchire niveau sorts(effet speciaux)
qui a joué a phantasy star online avec un magicien----a la fin c les best

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:20:09

qui est mage ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:35:34

Icien.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:41:30

Bon, je suis retourné a pied de balmora au premier village histoire de voir si je pouvais me balader hors des sentiers battus dans perdre... j´ai réussi,suis au niveau trois, et j´ai tué pas mal de monde, j´ai volé plein de trucs... sinon c quelle guilde la plus intéressante? je fais partie de la guilde des voleurs, ordre des lams, des guerriers et des mages. Vous savez ou se trouve Hal Oad?

splintercellman
splintercellman
Niveau 5
09 janvier 2003 à 21:49:27

aller dans le sondage des jeux les plus cool dans la liste des jeux les plus cool

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:55:30

Morrowind, c´est pas mon style de jeu du tout...

. ..mais à vous lire, ca donne envie d´essaye ( ^_^)

Fred92
Fred92
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:57:39

moi j´aurais ce jeu dans 2jours ( commander sur le net) je suis sur que je ne vais rien comprendre a ce jeu lol

juju_fou
juju_fou
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:03:12

Salut à tous ! !
Je suis nouveau dans les forums.

J´ai acheté Morrowind il y a deux semaines j´ai bien recommencé 5 fois avec des persos différents.
Moi, personnellement, je conseille Khajiit, il courre assez vite, et comme signe astrologique , mon préféré c´est l´ATRONACH, sa décupple la magie et tout. Enfin , je trouve que ce jeu est vraiment vraiment excellent. Ce que je trouve un peu dommage, ce sont les ralentissements !
Est-ce que vous avez sa vous ou bien c´est ma bobox qui déconne ? ???

Bon , dans le jeu, je suis a balmora pour le moment j´aimerais bien rentré a la guilde des voleurs mais je la trouve pas ? ???? Elle est a Balmora ? ??
Est-ce que qqn saurait m´aider ? ?

Merci d´avance ,

Juju

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:23:17

Tu dois aller a la guilde des voleurs pour suivre la quete principale, coment expliquer... quand tu descends de l´échassier des marais, tu es à l´ouest de la rivière odai faut que tu ailles a la partie est ( traverse un pont) et c dans la partie sud de la ville, pas dans les maisons qui longent la rivière mais dans dans la rue juste derrière. Tu as une banière qui flotte.

juju_fou
juju_fou
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:24:52

oK MERCI bien mec je m´en tirerai avec ca .
Tu es loin toi dans le jeu moi tj au niveau un mais j´ai déjà 3000 pièces d´or . C´est beaucoup ?
En fait je pique tout ce que je trouve dans les caisses dans les villes . c´est pas grave de les voler ? ??

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:26:53

Ben au début je volais quand il n´y avais personne, maintenant je tue ceux qui possèdent des biens de valeur, je deviens assez démoniaque ^^ mais bon, c p´tet pas ce qu´il y a de mieux à faire... je suis au niveau 3, une douzaine d´heures de jeu, c ma première partie, j´avance pépère, on m´a proposé pas mal de mission, pour l´instant je me concentre sur la guilde des voleurs, je trouve le chef sympathique.

juju_fou
juju_fou
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:32:50

ok merci bien mec.

Je verrais sa demain.
Je vais faire comme toi, je vais me concentrer sur la guile des voleurs d´autant plus que mon atout c´set la discrétion. J´ai 50points de force et beaucoup en agilité aussi.
mes talents principaux c´st la hache , la parade , combat sans armure.
Ah oui au fait
c´est possible que les armures qui coutent cher ne valent rien pour moi. Tu possèdes eune armure toi ou bien sa ne t´es pas necessaire parce que mon perso il a une valeur d´armure de 6 avec sa tunique de départ ? ????

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:36:09

En fait ça dépend... certains personnages ont des meilleurs notes au talent "combat avec armure légère" par exemple, c le cas de mon personnage. Si je porte une armure lourde, je serai moins protégé qu´avec une légère, d´autres sont carréent mieux protégés sans armures... tout dépend de ta race. Sinon, je viens de regarder sur la carte livrée avec le jeu, j´ai trouvé l´endroit ou il faut que j´aille, c loin, très loin, grande aventure en prévision! et dire que je suis occupé toute la journée demain, fais chier ; -)

Fred92
Fred92
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:38:50

vous pouvez mexpliquer ce jeu??? Ca m´eviteras detre perdu quand je l´aurai

juju_fou
juju_fou
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:40:38

merci bien mon ami.
Moi j´ai l´école mais dès que je reveiens je suis parti jusque 11h au soir.
Mais tu vois j´ai encore un petit problème quand j´achète une tunique pour que mon armure augmente avant que je l´achète je ne vois pas de combier mon armure va augmenter. Est ce que je dois chaque fois acheter la trunique l´essayer voir puis si sa va pas la revendre non ? ?? si ? ?

Merci message que j´envoie aujourd´hui suis crevé réponds moi après je te dis salut mec
et bonne nuit a demain peut etre ! !

ciao juju

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube