CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox ou ps2 quelle est la best

snatch44
snatch44
Niveau 2
09 janvier 2003 à 10:55:33

je souhiate acheter une xbox mais des amis m´ont dit surtout pas prend une ps 2 c´est plus fiable et vous qu´ en pensez vous je n´y connais strictement rien merci

raec
raec
Niveau 6
09 janvier 2003 à 10:57:11

c´est tres simple:achètes une gamecube,car il n´y aura que la que tu pourras jouer à des chefs d´oeuvres tels que resident evil ou encore zelda..

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 janvier 2003 à 10:59:08

"mais des amis m´ont dit surtout pas prend une ps 2"

moi je le connais le coup des "amis", ils sont sympa mais sous pretexte d´avoir une console, il veulent t´influencer...

choisi ce que tu veux !

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:00:59

raec
Posté le 09 janvier 2003 à 10:57:11
c´est tres simple:achètes une gamecube,car il n´y aura que la que tu pourras jouer à des chefs d´oeuvres tels que resident evil ou encore zelda..

Zelda...un chef d´oeuvre...ce machin?...p´têtre qu´il se rattrape sur le scénario, mais la qualitée graphique est pas au rdv....

VinzTypeR
VinzTypeR
Niveau 5
09 janvier 2003 à 11:02:25

Si tu veux parler de fiabilité... c´est justement la PS2 qui a le plus de pb après 1an d´utilisation.... la lentille doit souvent etre changée, cherche un peu sur le net tu verras bien.(mais la mienne n´a jamais eu de pb)

Maintenant quand on choisi une console, c´est surtout pour ces jeux...alors va les tester toutes les 2 et tu verras bien.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:02:42

. ...je vaux dire, j´avais adoré la version de la Gameboy ( j´avais un émulateur sur mon PC)...mais quand je vois ça:

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/z/d/zdgcgc01.jpg

. ..no comment

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:03:53

a toi de voir si tu veut jouer a la playstation ""2"" tu pourra y trouver metal gear solid ""2"" final fantasy ""10"" pro evolution soccer ""2"" gran turismo ""2"" tekken ""4"" et meme GTA ""4""

enfin si tu prefere jouer a la xbox tu aura halo, splinter cell, blinx, morrowind, jet set radio future, doa 3, panzer dragoon orta, ninja gaiden, unreal championnchip, le xbox live

et pis merde tu t en fout de tes potes ils veulent pas que t es la x-box parce que c est des jaloux, alors tu les emmerdes ! ! prend la xbox tu pourra y jouer chez toi et jouer a la playsuite chez eux

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:04:09

Oulah, calmos, son style graphique prend toute son ampleur quand on voit le jeu tourner, c´est sublime.

Sinon, tes potes veulent que tu achètes une ps2 pour deux raisons:
-ils n´y connaissent pas grand chose.
-plus de jeux a emprunter pour eux.

Achète la xbox, la ps2 est une daube.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:05:39

oups erreur gran turismo ""3"" et j oublie aussi l exelent virtua fighter ""4"" en plus si tu te la prend soit heureux il y aura bientot tomb raider ""6"" et devil may cry ""2""

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:06:24

gigahyunkel

. ..c´est curieux la façon dont tu ""FORCES"" sur les suites dans les jeux PS2...c´est voulu? ( ironique)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:06:48

c sur que zelda si tu ne le voix pas en VIDEO, les images parraissent moches... et pourtant...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:08:26

tomb raider ""6""...putain j´y crois pas, la pétasse au gros sein qui court face à un mur s´est prise une pyramide à la gueule...(elle est morte)...après, il nous ont encore pourris la vie avec une lara pleine d´achnée....et maintenant quoi...ils vont nous la réssuciter?

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:09:01

Mathiass007

. ..peut-être, mais le style dessin-animé me déplait...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:11:24

que le style ne te plaise pas, ca ne me cause pas de probleme, tout le monde n´apreci pas cet art graphique cela va de soit... mais euh... "ce machin?" et peut etre un peu dés-objectivisé ( ca se dit ? o_O ) !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:12:22

dark-ax je ne force pas que sur les suite de playsuite oups je veut dire play """2""" je force juste sur ces hit, tu m excusera d avoir oublier blood omen ""2"" ape escape ""2"" onimusha ""2"" burnout ""2"" hitman ""2"" capcom vs snk ""2"" et red faction ""2"" ok ? ?? ptdr

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
09 janvier 2003 à 11:13:21

ca dépend du genre de jeux que tu prefere ! !
et de l´importance que tu accordes a l´aspect technique des jeux
si tu aime les jeux dit "adultes"et qui t´eclate les pupilles ( effets speciaux) et si tu veux jouer en réseau . .......opte pour une xbox

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:15:09

Jak & daxter "2", the gateway "2", wrc "2", mgs "3", gt "4", gta "4", et... primal!

Ps2, innovation, win!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:15:52

dark-ax je ne force pas que sur les suite de playsuite oups je veut dire play """2""" je force juste sur ces hit, tu m excusera d avoir oublier blood omen ""2"" ape escape ""2"" onimusha ""2"" burnout ""2"" hitman ""2"" capcom vs snk ""2"" et red faction ""2"" ok ? ?? ptdr

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:16:12

FF ""10"", FF ""11"", FF ""12"" ( convertir en chiffres romains...)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:17:53

merde oursinou on est con on a oublié ratchet and clank et kingdom heart ptdr ^_^

( tout deux bien réalisé mais pas inovant)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable