NOS AMIS SONT : L´AMERIQUE.
NOUS LUI DEVONS TOUT !
IL FAUT TUER SADDAM CAR IL EST MECHANT ( il a perpétré les attentats qui ont tué 3000 personnes ce qui est SCANDALEUX).
XBOX : FIERTE DE L´AMERIQUE !
quel horreur ce site ! ! !
tien dailleur
LES AMERICAIN FON DE TRES TRES BONNES BLAGUES ! ! ! VOUS VOUS SOUVENEZ LE 11 SEP, LAVION KI A ETE SUR LE PENTAGONE...
BAH ILS ONT DIT QUE LAVION AVAI FONDU SOU LES FLAMME... vous avez deja vu des avion ki fondent???
Sa peu laissé penser que les attenta on bien été commi par un certain Ousama , mais que les americains en on peu etre rajouter un peu, et pourquoi???
pour bombarder , tuer , tuer , tuer ! ! !
et pour que bush sinstal mieu au pouvoir.
Si sa se trouve,c´est meme eux ki on commi leur propre attenta.
LA FRANCE A FAIT UNE TRES TRES BONNES CHOSE, ELLE NAIDERA PAS LES ETATS UNIS CONTRE L´IRAK.
TAN MIEU ! ! !
ah aussi ! ! !
la France na pas une armee d´attaque mais une armee de defence.
Nous sommes le pays ki a le plus de bateau de guerre ( ya pas ke les porte avion).
Et nous avons le meilleur Sous marin nucleair du monde et de loin, LE TRIOMFANT!!! ( et aussi l´arme nucleaire tou court).
ET AUSSI ! ! !
LUNION EUROPEENNE FORME UNE ARMEE QUI SAPEL L´EUROCORPS ET KI A ELLE SEUL EST 5 FOIS PLUS GRANDE KE CELLE DES ETATS UNIS...
Pitoyable...
c´est incroyable le nombre de blaireaux sur ce forum...
Premièrement Je te signale que la théorie selon laquelle il n´y aurait pas eu d´avion sur le Pentagone est un gros canular, et un avion c´est bien écraser sur le Pentagone, on peut le prouver!
Deuxièmement tu crois que ça amuse les américains de partir en guerre toi? tu crois qu´ils ont commis ces attentats pour bombarder et tuer ( ridicule), je crois pas que ca les amuse de voir revenir au pays leurs soldats dans des sacs en plastique tu vois...
Et pour en finir sache que la France si c´est vrai qu´elle n´attaquera jamais un pays sans raison, je ne pense pas qu´un porte-avions ou un bombe nucléaire soit une arme de défense...
Alors apprends à penser par toi-même et à te cultiver un peu au lieu de repeter ce que tu as entendu vaguement dans les médias, mouton...
l´ignorance, le pire de tous les dangers...
LA XBOX, LE REMEDE A L´IGNORANCE.
XBOX ! FIERTE DE L´AMERIQUE !
tant que ça touche pas au Jap j´en ai rien à foutre...
"ET AUSSI ! ! !
LUNION EUROPEENNE FORME UNE ARMEE QUI SAPEL L´EUROCORPS ET KI A ELLE SEUL EST 5 FOIS PLUS GRANDE KE CELLE DES ETATS UNIS..."
Ridicule...ahah 5 fois plus grande que celle des Etats-Unis ahah elle est bonne celle-là...
Et puis je te signale tout de même qu´à notre époque la valeur d´une armée repose dans la qualité de celle-ci et non pas dans la quantité...
non moi je dit linverse des media et je ne uis pas un"mouton"
mais c bizarre car moi jen est pas vu davion.
larme nucleaire n´est pas une arme de defence mais une arme de disuasion...
CROI TU QUIL ETAI NECESSAIRE DENVOYER UNE 2EME BOMBE TROIS JOURS PLUS TARD A NAGASAKI APRES HIROSHIMA??? non ! !!
et je trouve kon parle plus des 4000 mort americain que des 20 000 000 de personne contaminé du sida en afrique...
NON CAR LA XBOX C´EST LA MONTEE EN PUISSANCE !
justement combien croi tu kil y est dengager au USA???
tien ta vu se ki von se prendre les etats unis par lirak si ils les attaquent??
7 000 000 de soldat dans la tete ( et c´est des soldat pas des volontaire)
personellement larmée americaine c plus du betisier que de la guerre avec leurs vieu fusil qui date de + de 30 ans et leur avion qui se crache tout le temps ect . ..
Vous faites pitie aller a +!!
X-AMERICA !
LA XBOX C´EST COMME DE LA PUISSANCE !
ALLER F-U-C-K G.I ! !!
euh...
fo k´jy aille ! !!
Ok les americains on du matos mais question hommes, hum hum veux pas dire mais je prefer un soldat allemand russe ou francais ( de tout facon les meilleurs armée c la grande bretagne et l´allemange ( matos, homme et experience)
darknightmare et doom
Je sais pas mais l´armée américaine c´est loin d´être du grand betisier!
Quand je vois: "larmée americaine c plus du betisier que de la guerre avec leurs vieu fusil qui date de + de 30 ans et leur avion qui se crache tout le temps ect", je me demande ce que ça doit être les armées européennes alors!. Sache que les us renouvellent constament leurs matériels et que leurs soldats et pilotes sont certainement les mieux entrainés au monde. Rien qu´un exemple: en afghanistan le pays a été conquis en grande partie rien que grâce à quelques dizaines de soldats des forces spéciales américaines appuyés par l´aviation, alors crois-moi le niveau de leurs soldat est excellent...
SUPERMENTEUR Posté le 09 janvier 2003 à 17:32:16
LA XBOX, LE REMEDE A L´IGNORANCE.
XBOX ! FIERTE DE L´AMERIQUE !
on aurai dit des discours nazi...
Dis moi , d´apres je que je lis tu me donne plus l´impression que c les soldat ricains qui volent et non leur avion.....au fais veux pa en rajouté mais sa m´etonnerai ke les States alle en corrée y´a trop de jungle.....(si tu vois de koi je veux parler, il vons laisser sa a la chine)
et un dernier truc : lol l´afga, tu a deja vu un ak detruire un avion ? ? pas moi dsl...
( et pour se ki est des soldat americains mouais, mon frere etait cocoye, au ca20 pour ceux ki connaisent, et l´or du stage co ( stage commando) en guyanne il a vu de ricains en chialler,et s´arrete au bout de 5km en jungle en croiyant k´un helico aller venir les cherches, lol vive le mc do.......)
Si tu veux parler arment je suis ton homme: les avions ok ( ya ke sa de vrais avec le ricains mais les char moi je metterai po un abrams devant un leopard2 ou un challanger ( meme notre leclerc ou le t90) si tu veux je continu sur les armes mais la v bouffer.....
bon Doom,premièrement sache tout d´abord qu´il n´y a pas de de jungle en Corée du nord, leur climat est plutôt similaire aux notres mais bon ça c´est un détail, passons...
deuxièmement, ce que j´ai dis sur l´Afghanistan est véridique, je m´interesse à tous ce qui touche aux forces spéciales et au conflit en afghanistan alors je sais de quoi je parle et quand tu dis "lol l´afga, tu a deja vu un ak detruire un avion", je me demande ce que tu veux dire par là quant on sait que les talibans ne possédaient pas d´aviation...
Quant aux soldats us qui chiallent, c´est peut-être arriver mais il ne faut pas généraliser non plus, il y a des mauviettes dans toutes les armées...
( sinon je suis d´accord avec toi sur le leclerc, c´est le meilleur char du monde)
de toute facon en avion les russe y son le SU35 et 37 et il bouffe tou ! !!
kan a nous on a l´Euro fighter 2000 ( bon c pas si mal)
prosper99
Posté le 09 janvier 2003 à 11:51:56
lollll Dark-ax!!! au fait t´es de quel coin?
[...]
( Deux heure plus tard...)
. ..je suis de Genève