Merci pour avoir donné votre avis,
Mais pour toi Izzario, je ne voulais pas vraiment dire qu´il n´y a pas d´éditeur, il y en a c´est vrai. Mais bon moi ce n´est pas que je n´aime pas Halo, je suis sur même que j´adorerai mais se n´est pas mon style de jeu préfèrer, en ce qui concerne la Ps2, c´est la console la plus dépasser mais qu´on le veille ou non, si un éditeurs veut qu´un jeu marche, il doit se vendre en nombre et logiquement le jeu aura plus de chance de se vendre sur la machine qui se vent le mieux. Maintenant c´est vrai que les jeux que vous m´avez citer doivent être des excellents jeux et qu´ils justifient à eux seul l´achat d´une Xbox pour ceux qui aiment le style
Maintenant quand tu dis que je vais regretter l´achat de ma console, je ne crois pas je vais juste te citer les jeux du style que j´adore et qui sortiront cette année ( la plupart sont exclus Ps2):
Silent Hill3, Devil may cry 2, Gran turismo 3, Pro evolution soccer 3,Soul Calibur 2, Final Fantasy x-2, Virtua Fighter 4 Evolution, Primal, Sly Raccoon, Zone of the enders 2, Rayman 3, etc.
Je me demande déjà lesquel je vais devoir sacrifier.
Bon maintenant je suppose que vous aussi avez une liste de jeu qui vous attend pour 2003 mais c´était juste pour vous prouvez que se sera une année ou il faudra encore compter avec la Ps2.