CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi avoir choisi la X-Box?

nado2
nado2
Niveau 9
09 janvier 2003 à 00:17:59

ATTENTION, CECI N´EST PAS DE LA PROVOCATION
Ouais car à peine un joueur Ps2 ose critiquer la x-box ou l´inverse que c´est la guerre.
Moi j´aimerais juste savoir pourquoi vous avez choisi la X-box, vous allez certainement me répondre pour sa qualité graphique mais dites-moi aussi si vous n´avez jamais craqué pour les jeux d´une autres consoles ou si vous n´avez jamais regretté votre achat.

Ben je vais d´abord vous dire pourquoi moi...
Alors j´ai acheté la Ps2 quand la Xbox n´était pas encore sorti, et je peux vous dire que j´ai été pas mal déçu. ensuite le sauveur GT3 est arrivée et la tout à changé. ensuite Pes le messie des jeux de foot,...
Mais quand la X-box est sorti, j´ai eu peur d´avoir effectué le mauvais achat ( à 400euros la console!!) Mais maintenant je suis pleinement satisfait de ma console car elle poséde le plus de hit ( dûe à son nombre important de machine vendue, les éditeurs ne peuvent passer à côté) Je m´éclate avec Pes 2, Vice City pour l´instant Il n´y a pas vraiment de jeux qui me font envie sur X-box, seul son potentiel est intéressant malheureusement j´ai l´impression que les éditeurs là laisse un peu de côté...

C´est juste mon point de vue...

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
09 janvier 2003 à 00:35:55

moi jai pris la xbox pour ses jeux jai comparer les jeux qui m interessais , jai regarder la ps2 et la xbox , jai trouver plus de choix du coter de la xbox , jai quand meme essayer grand touurismo sur ps2 pour voir mais cela ne ma pas accrocher et en plus ce qui m interessais cetait genre que mon pc est pas sur puissant et des jeux comme Morrowind ou halo tourne pas sur ma machine donc jai opter pour la xbox , et j en suis tres content , je regarde pas les ventes , ni les chiffres ect... , j men fou moi cest les jeux et je regarde ce qu ils sortent et a date jai 14 jeux et j en suis tres content et vivement Fable , Kotor racing evlotuzionne ! ! ect.. yeah ! ! : o))

JFK

izzario
izzario
Niveau 9
09 janvier 2003 à 00:44:15

Ben moi quand j´au pris la Xbox c´était cet été et avant de gagner des sous à mon job d´été je m´étais jamais poser la question de l´achat d´une console...
J´ai commencer a regarder les consoles pasque j´ai eu envie de faire évoluer mon Pc et j´me suis rendu compte que le prix d´une mise a jour technologique de mon Pc était a peu prés de 6000 francs ( 900€) et comme je savais que c´était surtout pour joue j´ai préféré m´acheter une console.
J´ai surtout comparer game Cube et Xbox, la Ps2 n´est pas rentré dans l´équation parce que je la trouver tout simplement obsolete techniquement et pas donné du tout.
ensuite ni Pes2, ni vice City n´était sorti...il y avait Gt3 mais moi ce jeu m´a jamais branché.
il y avait Pes et Gta3 c´est vrai mais j´ai acheté le console+ de cet été et j´ai vu des images de jeu Xbox a venir...yavait "Ninja gaiden", "Fable"...J´ai vu "Project Gotham Racing", "Halo" que j´ai acheté que 2 mois aprés! ben j´suis pas d´accord avec toi pleins d´éditeurs font des jeux formidable ur xbox mais contrairement à la Ps2 , pour la xbox le meilleur est à venir.
2003 sera son année et je crois que ton achat de Ps2 sera amerement regrété quand tu verras les jeux qui vont sortir sur Bobox ( déja que tu n´aimes pas Halo c´est tout simplement pasque tu ne le connais pas).il ne s´agit que de la 2eme année de vie de la Xbox c´est donc logique que les titres ne sortent pas a foison...
Encore qu´ya déja 130 titres...

nado2
nado2
Niveau 9
09 janvier 2003 à 01:25:21

Merci pour avoir donné votre avis,
Mais pour toi Izzario, je ne voulais pas vraiment dire qu´il n´y a pas d´éditeur, il y en a c´est vrai. Mais bon moi ce n´est pas que je n´aime pas Halo, je suis sur même que j´adorerai mais se n´est pas mon style de jeu préfèrer, en ce qui concerne la Ps2, c´est la console la plus dépasser mais qu´on le veille ou non, si un éditeurs veut qu´un jeu marche, il doit se vendre en nombre et logiquement le jeu aura plus de chance de se vendre sur la machine qui se vent le mieux. Maintenant c´est vrai que les jeux que vous m´avez citer doivent être des excellents jeux et qu´ils justifient à eux seul l´achat d´une Xbox pour ceux qui aiment le style
Maintenant quand tu dis que je vais regretter l´achat de ma console, je ne crois pas je vais juste te citer les jeux du style que j´adore et qui sortiront cette année ( la plupart sont exclus Ps2):
Silent Hill3, Devil may cry 2, Gran turismo 3, Pro evolution soccer 3,Soul Calibur 2, Final Fantasy x-2, Virtua Fighter 4 Evolution, Primal, Sly Raccoon, Zone of the enders 2, Rayman 3, etc.
Je me demande déjà lesquel je vais devoir sacrifier.
Bon maintenant je suppose que vous aussi avez une liste de jeu qui vous attend pour 2003 mais c´était juste pour vous prouvez que se sera une année ou il faudra encore compter avec la Ps2.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy