quelqu´un pourai me dire les jeux xbox qui st fait par ubisoft à part splinter cell et ghost recon svp??? ça serai sympa
XIII et Rayman 3
please
merci
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
rayman3 et XIII st déjà sortis ?
? ?
non
non ils ne sont pas encore sortis
ok merciest ce que vous savez si il y a d´autres jeux ubisoft sur xbox svp? car je peux avoir les jeux ubisoft à 30euro
arf la chance,tes parents bossent a ubi soft ou koi??
non c la cousine d´un gars de ma classe
ah ok^^
ya deathrow qui est sortie pis il va y avoir rainbow six raven shield
thanks ^^
lol mais c pourri deathrow
Raven Sheld