c´est drole quand DragonMnementh parle d´aliasing
il n´y a que ca sur ses jeux play 2
il est mal place
ahahahah et ouais mais en attendant nous on se tappe des jeux que vous n´avez pas tu voies c pareille l´un dans l´autre tout le monde y perd et y gagne
Oursinou, si la version ps2 n´est pas aussi ratée que tu le prétends, tu passeras un con ?
neutralit40, t´es le beau frère d´oursinou ? je dis justement que l´alliasing est made in PS2 si tu sais lire ( à coire que non).
elle ne sera pas raté puisque la version play2 est la version x box je parle de splinter cell donc graphiquement se sera sur les trois consoles pareil
c´est pour ca que c´est drole venant de toi
regarde ce que tu as chez toi avant de zieuter chez le voison et de critiquer
DragonMnementh> la version ps2 sera forcément inférieure, et le gameplay ne sera vraissemblement pas retravaillé, quelques détails tout au plus. Je compte sur toi pour ne pas gober les futurs déclarations d´ubi du style "c aussi beau que sur xbox, nous avons rajouté pas mal de nouveautés", etc... resident sur game cube devait etre a 70% différent, faut bien assurer de bonnes ventes a son bébé.
moi j´ai rien affirmé quand au résultat contrairement à toi, on verra donc ce que valent tes pronostics, mais j´ai l´habitude de tes grandes désillusions.
DragonMnementh non je ne suis pas le beauf de oursinou mais toi apparemment tu as plusieurs pseudos donc chuutttt
il y a une erreur dans ton affirmation, t´es surement le beu frère d´oursinou alors.
Je n´ai rien affirmé du tout, j´ai juste calmé les ardeurs de quelques un qui faisaient de rumeurs des info, et je me donne entièrement raison, meme après.
Maintenant, regarde la version ps2 de toca race driver, regarde les anciens screens de splinter cell, regarde le turok ps2 et le turok xbox, qui est pourtant loin d´exploiter la xbox ( il est loin d´halo), et constate qu´a part les meilleurs développeurs japs et sony himself personne ne se fait chier sur ps2. Regarde les ajouts en matière de gameplay sur les versions qui sortent plus tard que la première, c toujours plus qu´anecdotiques. Je ne vois pas pourquoi il faudrait pronostiquer l´inverse pour splinter cell.
je me rappelle notamment de tes exaltations traumatiques post E3 à de nombreuses reprises...
tout jeu peut sortir de la règle notamment celui là car tu sais aussi bien que moi qu´ils ne se sont pas cassé justement le cul sur xbox ( la présence d´aliasing en témoigne) et que la probabilité d´un portage initial ps2 -> xbox suite au rachat de la mini exclu par bilou reste crédible....
qui a fini proget gotham racing ?
GTA Vice City sort sur pc
"je me rappelle notamment de tes exaltations traumatiques post E3 à de nombreuses reprises...
-Ben premier e3 xbox, halo de présenté, tout le monde s´en moquait parce qu´il ramait, au final c une bombe, doa3, pas une bombe mais il a montré, et cela de façon définitive, la supériorité de la xbox sur la ps2. Et dire qu´elle n´allait sortir que 6 mois après...
Pour le reste j´ajoute qu´il n´y a pas besoin de se faire chier sur xbox pour supplanté la ps2 graphiquement, regarde morrowind ou meme splinter cell que tu critiques souvent, il ne tiendraient pas tels quels sur ps2. C´est triste.
Dragon, il n´y a pas besoin de se faire chier sur xbox pour avoir du beau, regarde morrowind, pas optimisé, mais il reste très beau et les graphs sont très fins, splinter cell est super beau,
Oursinou, j´ai pas critiqué SC, où as tu vu celà ? ( tu crois toujours que je critique j´ai bien peur...)
Pour Morrowind, rien à redire, il fait partie des jeux qui me font envie sur xbox mais cependant j´ai bien peur que le jeu ne soit pas passionnant, comme beaucoup de jeux PC, j´aime dans ce genre de jeu les trames accrocheuses et un suivi plutôt scanarisé ( à chacun ses préférences)... mais encore une fois, ce n´est donc pas dans la technique seule que je relève les qualités d´un jeu ( d´ailleurs c´est la version de Bubble qui me fera acheter une GBS, j´ai bien fait d´attendre moi...)
je me dis que même une xbox 1.5 pourrait intégrer des ports USB, on sait jamais avec Microsoft...
Oursinou, j´ai pas critiqué SC, où as tu vu celà ? ( tu crois toujours que je critique j´ai bien peur...) > tu as parlé de son aliasing.
"Pour Morrowind, rien à redire, il fait partie des jeux qui me font envie sur xbox mais cependant j´ai bien peur que le jeu ne soit pas passionnant, comme beaucoup de jeux PC"
-il peut etre chiant ou réellement passionnant, ça dépend des gens. Mais tu t´étais moqué de ses rares bugs ( que je n´ai pas encore vu) et autres saccades, alors que bon, sur ps2 il aurait fallu ruiner une partie de la beauté du jeu, raccourcir le champ de vision et j´en passe...
"
j´aime dans ce genre de jeu les trames accrocheuses et un suivi plutôt scanarisé ( à chacun ses préférences)... "
-oui, j´avais cru comprendre. Morrowind est particulier, le scénario c´est toi qui le crée avec l´aide du monde qui t´entoure, tu rejoins les clan que tu veux, auquel cas tu mènes ta vie pépère, tu progresses, puis tu changes de bled, de clan, de vie si ça te chante pour aller faire autre chose... des fois ça fout le vertige tellement c immense, perso je te le conseille mais bon...
"mais encore une fois, ce n´est donc pas dans la technique seule que je relève les qualités d´un jeu ( d´ailleurs c´est la version de Bubble qui me fera acheter une GBS, j´ai bien fait d´attendre moi...) "
-Ben quand je joue a Mr Driller que j´adore, me fous de la technique, mais quand j´achète un jeu récent, je me montre exigent.
"je me dis que même une xbox 1.5 pourrait intégrer des ports USB, on sait jamais avec Microsoft..."
-Possible, si les gens arretent de balancer a droite a gauche que la xbox est un pc. C´est pas encore gagné.
j´ai parlé de l´aliasing de SC pour dire derrière quand même que la PS2 ferait aussi bien dans le genre, c´était donc plutôt ironique, je ne suis pas du genre à critiquer les détails techniques des jeux et d´ailleurs je ne l´ai jamais fait pour Morrowind, tu dois te tromper d´individu, faut dire que si tu crois que je suis APSM2 je comprends que tu mélanges un peu tout... mais je reste ouvert à un achat de Morrowind si j´achète une xbox, sans problème.
.
APS2M n´est pas APS2M le banni, quelqu´un lui a volé ce pseudo, et ce pseudo sort souvent quand tu es là, c étrange non?