CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell pas une exclus!

digidark
digidark
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:17:07

reguardez taper splinter cell et vous verez sur jv.com ca doit faire maintenat une heure a peu près emme aps qu´ils ont mis ca en ligne,pas exclus xbox, quoi.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:19:51

bah c´est pas grave, on en a rien à foutre qu´ils l´ai aussi, surtout qu´il sera moins beau sur PS2 et GC que sur Xbox. Et en plus on a aussi MGS2: Substance qui va sortir en exclu sur notre bobox...

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:22:22

je suis plutot content, car au moins, y a pas de jaloux pour ce jeu...

michkiki
michkiki
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:22:59

Je voulais te dire que Splinter Cell est basé sur la puissance de la PS2 et ce, avant et apres le rachat de l´exclusivité par Microsoft! Donc la version Xbox est enfait la version PS2 ce qui signifie que la version GC sera identique aux deux autres.

De plus, la PS2 est tout a fait capable de faire cela : j´ai deux interwiew des développeurs plus une trentaine de photos de la version PS2 d´avant et d´après le rachat de l´exclusivité est c´est tres bon. Les reporters confirment que le jeu est tres beau, tres fluide car ils ont testé la bêta de la version PS2 il y a quelques jours et les développeurs disent, je cite : "le résultat sur PS2 devrait être aussi convaincant que sur Xbox. Nous ne nous sommes pas stressés par l´apect technique. D´ailleurs, nous avons prévus d´apporter quelques améiorations et corriger certaines choses sur les versions PS2 et GC."

Je pense que ces améliorations sont peut etre le niveau bonus, les corrections de quelques bugs comme des bras qui passent a travers les murs,...

Je te scannerai bien les photos mais je ne pense pas que ca soit tres bon apres le scannage. Par contre, si tu veux te procurer les photos, l´interview, et tous ce dont je te parle, il faut te procurer le PlayStation 2 Magazine de janvier 2003 ( numéro 71). C´est un magazine très sérieux qui est souvent appelé par les développeurs pour faire des préview de leurs titres ( rien a voir avec xbox magazine donc!!).

Les développeurs se servent du moteur 3D Unreal Warefare mais on par contre ajouté tout les efffets de lumière, filtre thermique et infrarouge grace a, je cite : " la création d´un éclairage globale" d´après Domitille Doat, chef du projet PS2 et GC en Chine. Les développeurs ont rencontrés des petits problemes juste au niveau du filtre thermique car Sam se déformait mais ils ont reglés le probleme et c´est magnifique!

Un petit détail sur ses visions thermique : quand on tue un garde, son corps se reffroidi et passe des couleurs dites " chaudes" comme le rouge, jaune, orange aux couleurs froides comme le bleu, le vert et le violet ( bien que ce soit normalement tout le contraire en physique car un rayon de couleur violet produit plus d´énergie qu´un rayon de couleur rouge!!!).

J´ai en fait écrit ce mail car tu as dit que la PS2 était incapable de faire cela alors que c´est basée sur cette console et que la Xbox et la GC on en fait une sorte de "portage" ( inversé pour la version xbox!!) a partir de ce que la version PS2. Et puis, je pense que les reporters auraient incendiés ce jeu si c´était moche comme ils le font pour les jeux pourris!!! Les développeurs disent : "Heureusement, pour nous, l´Unreal Warefare offre une grande flexibilité malgré le changement de plate-forme.", preuve que la PS2 est tout a fait capable de faire tourner ce jeu.

Apres tout, MGS2 est lui aussi extrement beau et il tourne a la perfection mais la version Xbox n´aura aucune améliorations mais au contraire, des ralentissements qui sont un probleme majeure pour le moment sur cette console, chose qui était preque insignifiante sur PS2.

Les versions Xbox, GC et PS2 seront donc sensiblement les mêmes. En plus, le jeu aliase pas mal sur Xbox quand meme et ce default est corrigé pour GC et un peu mieux sur PS2 que sur Xbox mais faut dire que les développeurs ont plus le temps de travailler sur les dernieres verions car la version xbox a été sortit tres rapidement!!

Moralité : ne pas acheté une exclu temporaire sur un an si c´est pour sortir le jeu a la fin de l´année et tres rapidement!!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:24:40

c´est beau le copier-coller...

minineutron
minineutron
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:25:24

lolll!!!!!!!!

michkiki
michkiki
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:26:22

C/C => copier/coller.

Faut juste apprendre à lire.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment