je suis rendu das le deuxieme tableaus je vien de traverser la cuisine et assomer le garde j´ai dessandu au deuxieme etage et jai assommer le garde la je dessant les derniere escalier et ya deux mec dans salle j´ai beau asseiller des assommer ou des tuer les deux JE SUIS PAS CAPABLE ! !! comment faire merci d´avance