C´est vrai, qu´aurions nous fait sans consoles???
Que faisaient nos grand parents eux, pour s´amuser? Les consoles sont devenues notre principak loisir! Et j´en suis heureux sur certains points mais...
Ne trouvez vous pas que les cconsoles ont perdus leur sens d´origine?
Et bien si, ce qui était au départ un loisir est devenu une véritable machine a sous et ici, une guerre de forum. Chacun prétend avoir la meilleure console alors que ceux qui devraint se battrent sont les créateurs et non les acheteurs, car nous ne sommes que les pions des constructeurs ( mais nous sommes quant meme leur portefeuille!) et que nous ne faisons que acheter ce que les autres ont créé. Pourquoi s´insulter pour des choses qui ne nous appartiennent pas vraiment???
C´est la question que je vous pose!
Et a la vue de cette question, je me demande aussi ce que certaines personnes font ici entrain de flooder???
A tous ceux qui flood, lisez cette question et réfléchissez y un peu...