CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX LIVE NE MARCHE PAS

Vryl
Vryl
Niveau 5
08 janvier 2003 à 16:52:52

salut j´ai un probleme je me suis procuré le xbox live sur le net il y a environ 4 semaine le probleme c´est que je n´ai pas encore pus jouer avec. avant ils me disaient que l´adresse ip n´etait pas configuré,une fois que j´ai configuré l´adresse ip manuellement ils me disent que c´est le dns qui est non resolu aidez moi svp mon acces internet est wanadoo.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
08 janvier 2003 à 17:04:37

ATTEND LE 14 MARS

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:07:54

appel la hotline

tatidanielle
tatidanielle
Niveau 2
08 janvier 2003 à 17:11:42

BEN T 60 EUROS TU PEUX T´ASSOUAR DESSUS

chromepanther
chromepanther
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:16:30

est ce que utilise Windows XP?

Iamaseb
Iamaseb
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:20:54

Appelle le numero qui est sur la boite.
Ils t´aideront

boogistyle
boogistyle
Niveau 2
08 janvier 2003 à 18:30:20

vryl partitionne ton dd format ensuite c:(biensur avant taura sauvegarder les fichiers impt sur les autre partition)
reinstalle ton windows et la ton ip et dns sera configurer automatikement par ta bobox
ne touche arien dans windows
jai eu le meme pb(wanadoo ip puis dns)
pendant 1 semaine je me suis tire les cheveux

Pype2
Pype2
Niveau 4
08 janvier 2003 à 18:31:59

Branche le cable du modem dans la xbox debranche le modem et rebranche le.

SammFischer
SammFischer
Niveau 5
08 janvier 2003 à 22:27:33

Il faut config manuellement les ips si tu a branché le modem directement sur la x box !

demande a ton FAI les adresses ip

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:31:40

Moi j´ai juste partagé la connexion à distance, et j´ai laissé tout en automatique sur la X-box ( IP, DNS, etc....)

Kamper
Kamper
Niveau 3
08 janvier 2003 à 22:31:45

arrete tes conneries putin!!
t lourd
tout ca paske tu c pas installer ton pc
la xbox si ton pc est bien installer elle va driect sur le live moi je c je lai et le + dure pour moi ca a ete d´installer la cartez rezo c pour dire
et le xbox live c´est deja vendu a plus de 250 000 exemplaire aux etas unis alors c sur ke sa marche pas
microsoft sont tellement con kil on pu pu faire un truk ki marche
bien bravo t raiment naze toi
ppffff
moi je meclate dessu les jeux marche bien et c hyper simple
mai bon il y aura toujour des beubeu..

minineutron
minineutron
Niveau 6
08 janvier 2003 à 23:10:55

moi sa faite la meme choses j´ai ete aubliger d´appeler un t´echnicien ( a tu un reseau ) un groupe d´ordinateur brancher ensemble moi s´ete acause de sa

minineutron
minineutron
Niveau 6
08 janvier 2003 à 23:12:36

si ta un reseau y faut que tu configure le tout pour que ton reseau accepte ton xbox ( sa se peut que ton xbox se retrouve en reseau avec le reste de ton groupe d´ordi

minineutron
minineutron
Niveau 6
08 janvier 2003 à 23:15:16

et sais pas acause de ton adresse ip parce que ton adresse ip reste jamais stable l peut changer au semaine comme au mois

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment