En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBOX LIVE NE MARCHE PAS
Vryl
Niveau 5
08 janvier 2003 à 16:52:52
salut j´ai un probleme je me suis procuré le xbox live sur le net il y a environ 4 semaine le probleme c´est que je n´ai pas encore pus jouer avec. avant ils me disaient que l´adresse ip n´etait pas configuré,une fois que j´ai configuré l´adresse ip manuellement ils me disent que c´est le dns qui est non resolu aidez moi svp mon acces internet est wanadoo.
nintendoboss
Niveau 9
08 janvier 2003 à 17:04:37
ATTEND LE 14 MARS
Le_Canard
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:07:54
appel la hotline
tatidanielle
Niveau 2
08 janvier 2003 à 17:11:42
BEN T 60 EUROS TU PEUX T´ASSOUAR DESSUS
chromepanther
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:16:30
est ce que utilise Windows XP?
Iamaseb
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:20:54
Appelle le numero qui est sur la boite. Ils t´aideront
boogistyle
Niveau 2
08 janvier 2003 à 18:30:20
vryl partitionne ton dd format ensuite c:(biensur avant taura sauvegarder les fichiers impt sur les autre partition) reinstalle ton windows et la ton ip et dns sera configurer automatikement par ta bobox ne touche arien dans windows jai eu le meme pb(wanadoo ip puis dns) pendant 1 semaine je me suis tire les cheveux
Pype2
Niveau 4
08 janvier 2003 à 18:31:59
Branche le cable du modem dans la xbox debranche le modem et rebranche le.
SammFischer
Niveau 5
08 janvier 2003 à 22:27:33
Il faut config manuellement les ips si tu a branché le modem directement sur la x box !
demande a ton FAI les adresses ip
whisperdance
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:31:40
Moi j´ai juste partagé la connexion à distance, et j´ai laissé tout en automatique sur la X-box ( IP, DNS, etc....)
Kamper
Niveau 3
08 janvier 2003 à 22:31:45
arrete tes conneries putin!! t lourd tout ca paske tu c pas installer ton pc la xbox si ton pc est bien installer elle va driect sur le live moi je c je lai et le + dure pour moi ca a ete d´installer la cartez rezo c pour dire et le xbox live c´est deja vendu a plus de 250 000 exemplaire aux etas unis alors c sur ke sa marche pas microsoft sont tellement con kil on pu pu faire un truk ki marche bien bravo t raiment naze toi ppffff moi je meclate dessu les jeux marche bien et c hyper simple mai bon il y aura toujour des beubeu..
minineutron
Niveau 6
08 janvier 2003 à 23:10:55
moi sa faite la meme choses j´ai ete aubliger d´appeler un t´echnicien ( a tu un reseau ) un groupe d´ordinateur brancher ensemble moi s´ete acause de sa
minineutron
Niveau 6
08 janvier 2003 à 23:12:36
si ta un reseau y faut que tu configure le tout pour que ton reseau accepte ton xbox ( sa se peut que ton xbox se retrouve en reseau avec le reste de ton groupe d´ordi
minineutron
Niveau 6
08 janvier 2003 à 23:15:16
et sais pas acause de ton adresse ip parce que ton adresse ip reste jamais stable l peut changer au semaine comme au mois