SYNTHOL > j´ai vu plein d´images et d´article dessus, et ca "arrache" !
enfin esperon qu´il n´y aura pas encors des match "GT vs. RE", du meme genre que "SC vs. MGS" ( celui la je comprend toujours pas vu que ces de jeux sont d´un style different, mais bon...)