CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on s'est fait arnaquer ?

mim76
mim76
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:51:10

je suis possesseur d´une xbox et j´apprends que splinter cell va sortir sur les autres machines avec peu de différences dans la réalisation ( source : xboxmag)
Ma question : la xbox est-elle aussi puissante que l´on veut bien nous le dire ?

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:52:22

oui elle est puissante mais le developpeurs l´exploite miserablement donc aucun interet de cette puissance! ( doa3 et panzer dragon orta s´en sorte mieu quan meme)

JGX
JGX
Niveau 7
08 janvier 2003 à 14:52:36

je me pose exactement la meme question

Wazo
Wazo
Niveau 7
08 janvier 2003 à 14:52:42

Il est sorti sur XboX, et il sortira PEUT ETRE sur les 2 autres 128bits, mais il sera moins beau que sur XboX.

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:53:44

moi je pense qon sé fé arnaquer car xbox 2 prévu avant la PS2 donc en fin 2004 normalement
3 ans c as bocou mé dici la...

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:58:13

Ben comparez Wreckless sur Xbox et PS2 et vous verrez une différence de puissance.. ( ^_^)

Maintenant, peut-être que l´adaptation de SplinterCell se fera sans trop de compromis! Wait & see..

Mais bon je ne sais pas de quoi vous vous plaignez, vous avez eu SplinterCell 6 mois avant les autres consoles, l´essentiel c´est de jouer non?

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:59:13

version ps2, pas besion de telecharger les niveaux bonus!de quoi vous vous plaigniez?

mim76
mim76
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:00:57

ouais jmb74
mais je pense que le concurrent direct c´est plus la gamecube

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:05:20

rires.
Splinter cell n´est pas un jeu a la pointe.

fallait etre de tres mauvaise langue pour dire qu´il ne tournerai pas sur ps2.
d´autant plus que ce jeu etait a la base un jeu multi-plateforme.
les editeurs ont garde a l´esprit ca tout le long du develloppement du jeu.

Franchement je ne veux pas etre mechant, mais je crois que la xbox et la Gamecube ne seront jamais vraiment optimisé sur les jeux multi-plateforme et les editeurs prendront comme base la ps2.

seuls les jeux propres a la console ( genre Halo, ou un Metroid) pourront etre optimisé, apres faut optimiser, geenralement cela se fait a la fin et c´est souvent rare vu les retards engendre avant.

perso je crois que ni la xbox, ni la Gamecube ne montreront vraiment ce qu´elle ont dans le ventre face a la ps2.

La ps2 est loin d´etre extraordinaire, mais elle est la reference a cause de ces ventes.
de plus la 3ieme genration est proche dans deux ans ! deux ans, c´est pas beaucoup si six mois de plus que l´ecart entre la sortie de la ps2 et xbox....
ca va vite, tres vite.

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:06:38

La GameCube est une console puissante, la Xbox est peut-être un poil plus puissante mais de peu à mon avis, et puis ca devient subjectif, on s´en fout après tout ; -)

Bref je me fais plus de soucis pour SC sur PS2 que sur GC : -/

Pour ce qui est des niveaux bonus de SC, on pourra soit les télécharger par le Live, soit les trouver sur le CD de démo du mag officiel.

Ca roule quoi : -)

mim76
mim76
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:11:30

peut être que fable sauvera la réputation de la xbox

selene-tigresse
selene-tigresse
Niveau 4
08 janvier 2003 à 15:13:41

Quand splinter sortira sur les autres consoles, on pourra comparer, d´ici les 5/6 mois à venir, il vaut mieux de pas s´avancer sur la qualité.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:30:38

Il y a tellement d´exclus ou de jeux plus beaux et plus fluides sur XBox que je pense attendre longtemps avant de pouvoir regretter mon achat. La XBox 2 sortira sûrement fin 2004, sinon début 2005, donc je ne m´inquiète pas pour ce point. Ce que j´espère c´est que Microsoft fera comme Sony, qu´il n´abandonnera pas sa première console.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:03:40

Je ne vois pas en koi on pourrais regretter son achat parce k´1 jeu est développé sur d´otres supports.
1) Tu y joues déjà.
2) Ca ne t´empeche pas de dormir.
3) T´as le live.

Splinter Cell n´est pas le seul jeu ki vaut la peine d´acheter la xbox.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:08:31

Vous voyez le tableau?

"nous allons sortir notre jeux sur les autres supports en moins beau".

Anti commercial a souhait, ubi n´a que ça a faire, de dire que les autres versions seront aussi belles... on se souvient de sega avec vf4, dont l´adaptation était aussi belle que sur arcade... jusqu´au test final.

Maintenant, il y a fort à parier que les versions ps2 et cube seront les memes a quelques détails près, ça a toujours été le cas sur cube avec tous les jeux muilti, je vois pas pkoi ça changerait.

zaligator
zaligator
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:10:28

pk t´en de jalousie franchement vous imaginé pas tous les gens qui ont encore une n64 et une play one eux peuvent etre en rage pas nous j´ai aps tord non ?

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:10:50

pour splinter cell les développeurs ont avoué que ce serait moins facile pour eux sur ps2 pour les effets de lumière et en ce qui concerne les "corps mous" ( corps des ennemis, effets de rideaux.....)...

Pype2
Pype2
Niveau 4
08 janvier 2003 à 18:12:43

Faudrait p-e voir la difference a sa sortie!

comme avec wreckless sur ps2!

http://www.humour.com/imaages/zonerose/gaystation_2.jpg

rival
rival
Niveau 8
08 janvier 2003 à 18:14:14

"On s´est fait arnaquer?" pourquoi? Où? le jeu est tres bien, et si vraiment c´etait une exclu il y aurait surment été marqué "exclusif XBox" sur la boite comme tout vrais jeux exclusifs...

SYNTHOL
SYNTHOL
Niveau 5
08 janvier 2003 à 18:17:59

Nim tu regrettes ton achaT???
T aurais préférer une PS2 ou une GC???
Je suis sur que tu trouveras qqun ayant une PS2 qui sera ravi d´échanger sa console vs ta xbox...
Pour la GC c´est moins évident mais je ne comprends pas en quoi tu as l impression de t´être fait arnaquer.???

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable