J´ai recupéré certains propos de pro-xbox et c´est a mouurir de rire tellement les conneries sont grosses ! !
Voici la première:
DChercule Posté le 07 décembre 2002 à 15:11:44
"Et puis de toute facon, si vous voulez tout savoir je vais vous dire moi!:)
En fait c´est la stratégie de microsoft...
EXPLICATION:
-ils chopent une exlue pour un jeu sur leurs console...
-Ils difuses des images de faux portage sur les autres plate formes avec l´aide de ubisoft pour que les joueurs des consoles concurrentes ( même les plus fanatiques) s´interresse a ce titre et commence a s´imaginer en train d´y jouer chez eux....
-Et finalement tout ce monde est équeurer en apprenant qu´il n´est pas question pour ubisoft de sortir ce jeu sur leurs consoles, car il y a contrat d´exclusivitée......
-Tout ceux qui s´imaginer déja en train de jouer a ce jeux chez eux sont tellement équeurer de cette nouvelle, qu´ils vont desuite s´acheter une XBOX avec splinter cell!!:)
- Donc tout le monde est content!!!:)
Microsoft vend + de XBOX...
Ubisoft vend + de Splinter Cell
Les clients découvre enfin chez eux ce jeu tant attendu....
Et oui Microoft est en train de battre sony sur son propre terrain, le marketing massif et sans scrupule ( tout en restant discret).
De toutes les facons tout les constructeur utilisent cette méthode...combein de fois des portage sur consoles concurrentes ont elles étaient annulé sans raisons????
( EX: GTA 3 sur XBOX)"
Voici la seconde:
Vyse Posté le 07 décembre 2002 à 10:37:41
"Tiens, tu utilises le mot envisageable, je suis d´accord avec toi, cela change ds topics de tes camarades ecrivant "sc sort sur ps2" , y´e a meme certains qui ont donné la date de mars 2003.
C´est sur ce point que je le dis, certains devraient utilsier le conditionnel. "
Voici la 3ème:
Oursinou Posté le 08 décembre 2002 à 10:23:52
"Microsoft serait assez con pour acheter une exclu d´un mois en europe, vous croyez?"
Réponse: Bah si il le sont!!