réfléchissons un peu.....
sur x-box il coute 60 euro comme sur les autres consoles....
sur x-box il y a des niveaux téléchargable grace au xbox live et au disque dur.....
sur x-box les graphismes sont plus beau.......
arf le choix est dur ! !!
aidez moi ! !!
lol ^_^
moi non plus je te croyais pas comme ca
primo ta petite gueguerre contre vyse j aime pas ca du tout
deuzio ta reponse a mes argument ne tient pas la route
peut etre que la x-box se fait piquer l exclu mais splinter cell restera tout de meme bien meilleur sur x-box que sur les autres consoles
j ai hate de pouvoir télécharger la dizaine de nouvelle mission ^_^
shorushi,
comprends giga, c´est vrai c´est gonflant de voir des mecs qui sont content en sachant que la ps2 aura son splinter cell, et de nous le balancer. Mais ce qu´ils oublient, c´est que si la version gc a toute ses chances d´etre reussi, la version ps2 sera surement bien en dessous!
je dirais que la xbox, de par ses qualités, garde l´exclusivité d´une version de splinter cell reussi sur tous les plans! et ça, c´est surement pas la ps2 qui pourra lui enlever!
l ergonomie de la mannette gamecube n est pas concue pour les jeux de ce type ( le tout petit joystick C et la toute petite croix directionnelle ca va un peu foirer) en plus y aura pas de niveaux téléchargeable ( jeu moitié moins long que sur x-box) et les graphisme reste plus joli sur x-box ( logique) par contre c est vrai que si ubi soft ne se contente pas de faire une conversion baclée vous aurrez la chance de ne plus avoir d aliasing, mais ubi soft fais TOUJOURS des conversions baclées MDR ^_^
sur quelle console acheter wrekless ?
on dirait que tu as faits ce topic pour te rassurer...perso SC jmen bats les couilles mais vos reactions sont hilarantes.
sur game cube il sera optimiser pas besoin de telecharger les stage et moin d´aliasing
sur ps2 les grafique seront beaucoup moin beau mais aura les stage en+
et sur xbox l´aliasing omnipresent et les stage a telecharger sur le xbox live
sa s´est mon avis pour moi je vais prendre la version de la cube stage en + graphique ameliorer pt´etre une autre fin
lol
ubi soft n optimise jamais les jeux, ce sont de gros feignant et vous aurez droit a des conversion baclée ( style rayman ou morrowind) et les stage ne seront pas ajouter sur vos version il ne seront disponible QUE sur le xbox live
ba ché pas mé chui pas sur qe les grafisme seront plu beaux il vont pas senmmerder a augmenter les grafisme
"jeu moitié moins long que sur x-box"
ah bon? t´as vu ça où stp? parce qu´on a bien entendu que des niveaux seraient téléchargeable,mais on ne sait pas combien,si ça se trouve y´en a que 2 ou 3...
De plus,dans les versions ps2/gc,il devrait y avoir un niveau supplémentaire pas présent sur xbox(mais téléchargeable sur le xbox live)...donc après,ça dépend du joueur.Celui qui a les trois consoles,et qui n´a pas le xbox live(et qui n´est pas pressé!) devrait choisir une des versions ps2/gc selon sa préfèrence de manette.
Celui qui a le xbox live devrait pas se poser la question,il prend la version xbox,déjà dispo,sûrment la meilleure techniquement,et en plus,plus complète que les deux autres...;)
Pour la manette gc,ça m´étonnerait que tu utilises la croix pour te mouvoir! je pense que c´est le stick qui est plus adapté pour ce genre de jeu,et dans ce cas,la manette gc est bien meilleur(à mon sens) que celle de la ps2 qui a des sticks pas terrible...
j te conseille pas la version gamecube, la mannette est vraiment mal adptée a ce genre de jeux
aussi mal que pour les jeu de combat ( trop petite croix directionnelle) ou que pour les fps ( stick droit trop petit aussi)
lychcore gamer la croix c est pour les menu et le deuxieme stick c est pour la camera
il y aura une dizaine de niveau a télécharger ( c t dans un magazine japonais je sais plus le nom) par contre rien est dit sur des niveau suplementaire pour les autres versions
je ne suis pas d´accord avec toi giga.La manette gc n´est certes pas adapté pour les jeux de bastons,à cause de sa petite croix...mais pour un jeu comme splinter cell,je me vois mal utiliser la croix pour avancer! je pense plutôt que le stick sera l´élément de base,et le stick gc et le meilleur de tous(le mieux positionné).Après,le stick droit trop petit? faut pas déconner non plus...t´arrives très mais alors très facilement à le manipuler tout de même. ; )
"par contre rien est dit sur des niveau suplementaire pour les autres versions"
si va voir sur gamekult,il y a UN niveau en plus pour les versions ps2/gc,ce niveau est téléchargeable sur le xbox live...
Il suffit de REFLECHIR un peu au probleme pour comprendre... la "date" annoncé est printemps 2003. Le printemps, ça commence le 21 mars si je ne m´abuse, ça laisse deux mois et demi, on a sp depuis plus d´un mois. Ensuite, personne n´a jamais dit qu´il sortirait début printemps 2003, les pro cube et ps2 voient tout de suite le jeu sortir "au plus tot", alors que rares sont les jeux à sortir a la première date annoncée, on le sait tous bien depuis le temps. PLus tot un jeu est annoncé, mieux c´est pour l´éditeur. L´experience nous l´a montré maintes et maintes fois. Autrement dit, à quoi joueront les pro xbox a la sortie de sp ps2 et gc? panzer dragoon? racing evolution? xboxlive? brute force? non, vraissemblement a des sorties encore plus lointaines, sp se trouvera a 40euros maxi en occase, son prix d´origine est de 55euros.
Quant à la version gc, elle sera très probablement un simple portage de la version ps2, pourquoi? parce qu´on a jamais vu un seul éditeur décider d´exploiter la gc sans accord particulier entre N et l´éditeur. Jamais.
12niveaux en plues télécharge !
mé ce qon pas ladsl il fon qoi ?
oursinou: aux dernière nouvelles,le jeu est prévu pour l´automne 2003 sur ps2/gc...donc le printemps,ce n´était qu´un début. ; )
"par contre rien est dit sur des niveau suplementaire pour les autres versions"
si va voir sur gamekult,il y a UN niveau en plus pour les versions ps2/gc,ce niveau est téléchargeable sur le xbox live...
un niveau en plus lol on est loin de la dizaine sur xbox
lynchcore-gamer> quelle dernières nouvelles? j´avais vu mars 2003...
sur xbox il est 1000000000 foix mieux