dans le magasin de jeux video prés de chez moi fait des solde mais il nen ete que au jeux ps2 donc apré jiré voir pour lé jeu xbox
Au Virgin il ya deja onmimusha à 25 euros...
au solde il y a oddwold rallisport è amped a 25€(ils son neuf)sinon fuzion frézy a 20€jvoudré bien macheter oddworl é ralisport mé jai pa de sou
rival, tu parles d´onimusha 2, car le 1 ca fait un moment qu´il est en platinium...a ce prix.
il y a aussi tout les ancien jeux qui etait a 69e passe a 59€