CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2, The Ultimate Choice

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
08 janvier 2003 à 14:07:19

Dark-ax, mon erreur montre à quel point le dicton "la valeur n´attend pas le nombre des années" est juste!

et encore, j´ai dis que 15 pouvait etre encore "l´age bete" pour certains attardés! car à 15 ans, il y en a pleins qui sont quand meme matures.

par contre "the master gamer", du haut de ses 22ans, il fait vraiment pitié! j´espère pour lui que c´est un etat passager, parce que sion il risque de rester célibataire avec sa console de jeux très longtemps!

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:08:31

ya ossi brad wong dans lmeme cas

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:17:28

famille de france, c´est une association de protection des enfants qui luttent ardement et avec forte conviction contre la violence dans les films, la publicité et les jeux video
pour eux, il faut a tout pris que nos chere tête blonde ne voient jamais une goute de sang, n´entendent jamais de mot grossiers, n´appercoivent jamais le galbe d´un sein ou la courbe d´une hanche ( tiens ça c´est pas de moi la derniere phrase héhé!)...
bref, il faut proteger les mineurs des malheurs de la vie, apres tout ils y seront confrontés bien assés tôt comme ça !
c´est vrai ça, laissons les enfants baigner dans l´athmosphere des disney ! ! c´est tellement plus beau . ..

bref famille de france c´est des putains de fashistes qui ne veulent qu´une chose, banir le sexe et la violence de tout les medias !

c´est grace a eux ( grrrrr) que le magnifique "sword of the berzeks" n´est jamais sorti en europe sur dreamcast ( l´ancetre splendide de devil may cry)
c´est grace à eux que thrill kill n´est jamais sorti ( un jeux de baston trash avec un fou en camisole, une infirmiere nymphomane, un pervert . ..)
c´est toujours grace a eux que de nombreux manga ne sont pas edités en france

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:23:35

Uluwatu

^^

FunUnreal

. ..merci, j´éspère qu´ils ne pariendront pas à leurs fins...quoique que quand tu vois un gamin de 4 ans qui bredouille: "kalachgnikov...... M-ch16..... Grenadghe...."...ça fait pitié, est-ce qu´il sait dire "maman" et "papa"?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:27:49

desole, je suis parti manger et je ne pourrais pas repondre a tous.

Cependant :
- Ousinou qui me parle de jeux de plate-forme en jeu de kleenex, je ne peux que rigoler.
quand la xbox aura ne serait-ce qu´un seul jeu potable de plate-forme tu pourras causer.
car blinx, n´arrive pas une seconde a la hauteur de maximo, d´un Kloana2 et encore moins d´un ratchet and clank ou d´un Jak and daxter...

- Uluwatu
on achete une console pour jouer a des jeux, pas pour flamber, et cote jeux, la ps2 a quoi occupé n´importe qui.

-JFK, tu me cites des jeux comme halo2 ou fable, c´est pas sorti !
les autres sont des jeux dont tu trouveras sans souci un equivalent sur ps2.
JFK, je suis desolé mais pour moi la xbox est strictement pareil que la ps2 dans ce qu´elle propose coté jeux, c´est pareil, pour le même public !

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:30:09

. ..y´a des jours où je suis content d´habiter en suisse....

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:31:00

TheGameMaster> Je préfère ne pas acheter de jeu de plateforme que de m´offrir un jeu court et facile, point commun systématique entre tous les jeux que tu m´as cité ( encore que je ne sais pas pour klonoa 2). Si tu savais le paquet d´heures que j´ai passé a project gotham, halo, morrowind et autres...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:32:25

TheGameMaster

. ..mais ça servirait à quoi de te citer un jeux de plateforme dans ce cas?...tu diras toujour qu´il "n´arrive pas une seconde a la hauteur de maximo, d´un Kloana2 et encore moins d´un ratchet and clank ou d´un Jak and daxter..."

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:32:34

ah oui et pour ce qui est de la ps2 qui elle aussi a droit au portage, je n´ai jamais dis l´inverse, d´ailleurs j´en ai au moins 6 qui proviennent de la dremacast ( Head Hunter, Virtua Tennis 2, Resident evil code veronica....), un paquet viennent du pc ( Quake 3, Unreal, Half-life....

splinter cell, je le mets a parts, car ce jeu en fait est multi-plateforme, je ne l´attache pas a la xbox, je dirais juste que Microsoft a mis des sous pour empecher que la ps2 et Gamecube l´ai en même temps, chose que je peux comprendre, sinon la xbox aurait eu un noel vraiment creux ( deja que même avec splinter cell, c´etait creux...).
bien sur que splinter cell sera chez moi des que l´aurai recupéré.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:33:30

Thegamemaster> tiens, donne moi un équivalent ps2 a halo 2 et fable... et explique moi comment la sortie de halo 2 et fabme ne sont pas assurées? puisque c crosoft qui finance ces jeux pour la xbox?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:35:25

Oursinou , as tu jouer a Jak and daxter ?

plus de 40 heures !

maximo , une bonne vingtaine heure, quand a ratchek and clank, il est aussi dans les quarante heure.

la tu te perds en me parlant du coup de jeu type halo qui se finit en 20h, mais qui beneficie d´un mode multi.
sur ps2, va terminer GT3, un FFX ou un baldures gates, tu verras, tu ne seras pas decu crois moi. tu en metteras du temps.

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
08 janvier 2003 à 14:35:38

gamemaster
pour la plareforme je te l´accorde !
pour le reste ! !!
la gba pe occuper n´importe qui aussi et pour moins chere !
halo n´a pas d´equivalent sur ps2
morrowind pareil
quantum redshift itou(me parle pas de wiprout fusion)
me dis pas que l´alasing est présent aussi sur xbox

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:35:58

Splinter cell en exclu temporaire, meilleure version console, mechassault, morrowind, débuts du xbox live, unreal championship, serious sam, quatum redshift, blinx ( et oui), sega gt 2002 et j´en passe... et le début 2003, world racing, panzer dragoon, racing evo, puis brute force en avril...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:39:13

Oursinou, je n´ai pas dis que halo 2 et fable n´etait pas assurée de sortir, j´& dis qu´il n´etait pas encore sorti...nuance.

Fable s´annonce different, je verrais a sa sortie.
Halo2, pareil pas vu.
bon pour Halo, sur ps2, un equivalent, il n´y en pas vraiment , a la limitte beaucoup de point commun a Red Faction et un peu a Giants, mais pas pareil.sur cela je te l´accorde.
mais bon, ce jeu sertde promotion a la xbox, je dirais d´ailleurs heureusement qu´il est la.

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
08 janvier 2003 à 14:40:07

termine

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:42:45

"Oursinou , as tu jouer a Jak and daxter ? "
-oui, mais pas longtemps.

"plus de 40 heures ! "
-Faux, 7 heures pour le terminer pour un habitué, pour preuve va sur le forum ps2 à l´époque de la sortie de j&, va voir la date d´achat de pro ps2 ( topics du style "j´ai jak&) et observe la différence avec les topics "j´ai terminé j&". 48 heures maxi. Mais si tu refais des jeux pleins de fois, évidemment...

"maximo , une bonne vingtaine heure, quand a ratchek and clank, il est aussi dans les quarante heure. "
-voir au dessus. OU alors tu es un pietre joueur?

"la tu te perds en me parlant du coup de jeu type halo qui se finit en 20h, mais qui beneficie d´un mode multi. "
-termine halo dans tous ses modes de difficulté, ça prend bien plus de 20 heures.

"sur ps2, va terminer GT3, un FFX ou un baldures gates, tu verras, tu ne seras pas decu crois moi. tu en metteras du temps."
-ce sont les quelques rares exceptions de la ps2, effactivement. Morrowind.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:43:21

Mrx2002, pour l´alising, la ps2 a franchement merdé, ca je suis d´accord, mais ca ne m´empeche pas de jouer .
ensuite, l´alising est surtout un souci de 50 et 60 Hz, chose qui disparait de plus en plus , quasi disparu d´ailleurs depuis au moins 6 mois...

justement tu me parle de quatum redshift, je ne l´ai pas du tout essaye.
Wipeout, je l´ai et franchement ca speed a mort, je ne peux pas le comparer, mais il est extra, les courses, terribles, les avions, la maniabilité..etc

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:50:14

celui qui a fini Jak and daxter en 7 heures, est un menteur.
je veux voir sa carte memoire.
je ne suis pas un pietre joueur, par contre il est vrai que je me suis apliqué a avoir toutes les piles d´enrgie, de finir tous les niveaux a 100% et d´avoir toutes les mouches...

halo le finir en tout les modes, ca veut dire comme MGS2, je l´ai fini en hard, mais ca ne m´as rien dis de le refaire en extreme... ( autre jeu a faire...)

Sega GT 2002, je l´ai vu tourné, ca m´a plus semblé etre un portage correct de la version dremacast qu´autre chose...sans etre médisant pour ce jeu dont j´aurai eu si il avait ete sur ps2.
les autres jeux, j´attends de voir type panzer dragon, racing evo ou brute force.

J´evite de parler de jeux qui ne sont pas sorti ou que je n´ai pas vu.j´ai trop souvent eu des mauvaises surprises et des bonnes ( bien plus rares d´ailleurs)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:00:40

Essaie toutes les possibilités d´halo, modes de difficultés, coopération, LAN, frags, ça peut dépasser les 100 heures sans pb. Tu dois etre un des rares a autant avoir joué a j&.

Le hic des pro ps2 est qu´ils nous gavent tout le temps ave leurs jeux mais ces jeux tirent le maximum de la ps2, tu ne peux pas avoir mieux. La xbox est un pari sur l´avenir, évidemment qu´elle a du retard, quand elle est sortie la ps2 avait gt3, pes, j&, maximum, mgs2, ffX depuis longtemps au japon, de vil may cry, silent hill 2 et quelques autres. Mais depuis, la xbox se défend comme une lionne, pendant que les jeux ps2 vieillissent et perdent en intéret. Qui joue aujourd´hui a dmc ou gt3, presque plus personne. C´est les nouveautés qui font vivre leur passion aux joueurs, et la xbox n´a a rougir face a personne. Et 2003 ne pourra pas etre mieux que 2002 sur ps2, ça se sent avec les futurs titres évoqués, sur xbox ça promet, il lui reste de la marge.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:17:41

Oursinou, si jak and daxter tire le max de la ps2, alors effectivement c´est pas top top, ca reste que du dessin.
ce sont le genre de jeux qui est plafoné.
j´ai crash, ben sur psx il aurait presque pu tourner...
Oursinou, la xbox a de la marge, la je suis d´accord, en tout cas j´espere pour ell, il y a comme même presque deux ans d´ecart.

la ps2 est quasi deja optimisé a fond, je suis d´accord avec toi, j´ai vu une video de DMC 2, dont je suis un serieux fan , ca n´a pas evolué des masses, mais c´est deja d´un niveau qui me convient pas mal.

la xbox est au desssu graphiquement de la ps2, qui oserait dire l´inverse ?
par contre, la xbox montrera t-elle mieux que Halo ?
Halo 2 s´annonce t-il vraiment plus beau que le 1 ?
je ne sais pas, la ps2 est dur a maitriser mais la xbox, il me semble que non.
c´est un autre debat.

de toute facon la xbox tout comme la ps2 mouriront en 2005 ( deux ans ca va vite)...

quand a 2003 cote ps2, pas mal de jeux vont venir aussi, je n´ai pas la liste complete mais j´en connais quelque un
Tomb Raider 5, primal, Everquest, FF X-2, ICO 2, DMC2, silent hill 3, Outcast 2 etc .
la xbox aussi annonce des bons jeux.
toutes annonces des bons jeux.

Ourisnou les 3 annonces des bons jeux !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast