CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2, The Ultimate Choice

bouffibouffon
bouffibouffon
Niveau 5
08 janvier 2003 à 12:49:09

mais faut pas oublier qui y a aussi la Xbox maintenant et qu´on pourra dire: je vous encule* bien profond dans l´anus pcq moi j une Xbox et qu´elle vous la fou dans le cul jusqu´a ce qu´elle ressorte par la bouche et que vous gerbiez de la pisse et que vous baviez du sperme....

c´est plus logique comme ca...

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

bouffibouffon
bouffibouffon
Niveau 5
08 janvier 2003 à 13:01:23

oui, la Gc,elle, offre des jeux appaisant comme RE pour beaucoup moins...

non je déconne...

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:10:46

P...... de génération de crétins c impressionant..

continuez a etre naif et superficiel tel que vous l´etes, en pronant la loie des marques tel que vous le faite vous ne prouvez qu´une seule chose de vous memes.... De bon petits consommateurs parfaitement lobotomisés...

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:12:00

emotion engine...Arf Arf Arf...

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:23:21

t´es gonflé pour traiter les gens qui jouent à la xbox de "débiles"

parce que moi, en revanche, je trouve que payer 259 euros pour une console dépassée techniquement, avec un lecteur dvd pourave, il faut etre soit un gros naif, soit un mouton ( le voisin en a une, donc il m´en faut une aussi) la 2eme raison est la + courante selon moi : des gens qui font semblant de penser, mais qui en fait applique betement ce que font les autres!

et dites vous bien que la ps2 à craché ses trippes sur les derniers titres, et que les programmeurs vont avoir beaucoup de mal à faire progresser les jeux sur cette bécanne pendant encore 2 ou 3 ans ( et c´est long 2 ans, quand il y a des concurrentes bien mieux armées comme la xbox ou la gc)

c´était facile pour la ps2, car elle est sorti avant les 2 autres. elle a pas eu de mal à s´imposer! seulement maintenant c´est plus pareil!

acheter la ps2 aujourd´hui, c´est voir à court terme!! + le temps cva passer et + les écarts vont se creuser, vous verrez!

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:24:21

Je crois que tu résume parfaitement la situation

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:29:39

le post est clair, ce qui qui ne pense pas comme moi, sont nul et sans interet !

Ne venez pas dire que je suis intolerant, car c´est la stricte verité, ceux qui pense l´inverse sont par contre legerement debile et ne capte rien aux jeuxvideos.

. .."pas intolerant"...misérable, tu penses que parceque tu aime qqch, tout le monde doit l´aimer?...et ceux qui ne sont pas d´accord sont des cons?...vile engeance, ce sont des imbéciles dans ton genre qui me dégoûtent de la PS2...

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
08 janvier 2003 à 13:32:05

vive coin coin ! !!
un canard qui en a ! !

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:33:12

Dark-ax, je comprends que tu n´as que 15 ans, ce qui constituent encore pour certains attardés "l´age bete", mais bon, si tu souhaites avoir uniquement des temoignages de joueurs qui t´acompagenront dans ta betise, alors va sur le forum ps2, tu vas surement faire un tabac!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:34:51

. ..maintenant que je me suis calmé, je vousdrais poser une question à TheGameMaster:
-Pourquoi n´aime tu pas la X-box?... moi, je ne possède que la DreamCast, et je ne hais pourtant aucunes des 3autres consoles "next gen"...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:35:58

Uluwatu
Posté le 08 janvier 2003 à 13:33:12
[...] si tu souhaites avoir uniquement des temoignages de joueurs qui t´acompagenront dans ta betise, alors va sur le forum ps2, tu vas surement faire un tabac!

. ..que veux-tu dire par là?

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:36:07

dARK6AX? EXCUSES MOI! j´ai cru que tu était l´auteur du topic! milles excuses!
il s´agit en fait de the game master, qui à . ....22ans!!! mon dieu!! 22 ans ! !! j´arrive pas à y croire!

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:36:38

dark_ax désolé!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:37:10

pas de prob...

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:37:56

arf oui je me suis planté car tu as réecrit le topic de l´autre abruti de 22ans ( ouhhaaa! 22ans le mec!) et j´ai pas lu la suite!

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
08 janvier 2003 à 13:39:16

énorme 22 ans ! !! le povre ! !

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:40:43

mrx2002 ^.^ ! !!

bah oui quoi, t´es comme moi, t´as connu les premieres guerres !
Maisça m´inquiete quand même... ce qui etait a l´epoque de simple rivalité deviens aujourd´hui de l´intolerance violente !
C´est une nouvelle forme de racisme qui c´est créé, c´est fou quand même...
certains seraient pret a en venir aux mains s´ils etaient face a face...
triste quand même...
c´est ce genre de comportement qui finira par donner raison à des association comme famille de france : "regardez, vos enfants deviennent violent avec les jeux video ! "
et ils finiront par avoir ce qu´il veulent, l´interdiction des jeux video sur le marché grand public !

bravo à vous tous, le nivellement par le bas, c´est ce qu´il y a de mieux vous avez raison !
demain il en vous restera plus que vos yeux pour pleurer...
on croirait voir des hooligans...tsssss

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:48:33

Uluwatu

Bah, tu t´es gourré, ça peut arriver à n´importe qui, c´est juste le:

"Dark-ax, je comprends que tu n´as que 15 ans, ce qui constituent encore pour certains attardés "l´age bete",[...]"

. ..qui m´a un peu énervé...mais je t´en veux pas...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:49:19

. ..au fait, qqn pourrait m´expliquer ce qu´est la "famille de france"?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:55:02

La ps2 est la pire calamité qu´a connu les jeux video... un emotion engine permettant de faire de sony sur le support le plus vendu un éditeur important, tant les développeurs n´ont pas les délais nécessaires pour réaliser ce qu´ils pourraient faire sur une autre bécane. Seulement 2 ports manette pour bien nuire au online, un online pourri pour bien faire stagner cette prochaine étape, de plus sony fait du jeu de plateforme un jeu kleenex, c bien, c joli, c sympa comme un disney, mais ça se regarde une fois avant de se ranger quelques mois...

Il était temps qu´un créancier du nom de crosoft permette à certains de réaliser les jeux consoles de leurs reves avec la réussite nécessaire, jouabilité a la manette parfait pour halo, un online excellent pour tous les types de jeux, une puissance et une facilité d´exploitation idéale pour que les développeurs puissent s´exprimer sans avoir a prolonger les développement ( éditeurs = pas content, on est en temps de crise) voire a bacler leurs jeux.

La ps2 est une daube, qui ne vaut que par son succès, il est le support obligtoire pour espérer rentrer dans ses frais, mais ça reste une console criblée de défauts, qui hélas ne l´ont pas tuée.

Dommage, tout le monde va se taper une sous console encore 3 ans.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast