CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 3 sur xbox et en + online !!!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:10:21

Malheuresement, ce n´est qu´une rumeur...
Il semblerait que le prochain PES soit developé en multi plateforme..et que la xbox possede du mode online.

Wait and see

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:23:16

up

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
07 janvier 2003 à 23:35:20

de toute façon, dans la mesure où la xbox commence à se faire sa place, les develloppeurs comprennent qu´il faut compter aussi avec elle.
D´ailleurs, j´ai le n°26 de jv magazine ( novembre 2002) qui contient un dossier sur pes2 avec une interview de shingo takatsuka, le "père" de ce jeu.
qu´est ce qu´on apprend dans l´interview?

je cite les passages ( pour ceux qui n´ont pas ce numero)

jeux video mag : quelques defauts perdurent, le plus souvent liés à l´intelligence artificielle.Pensez vous que le fait de developper sur PS2 limite les progrès de l´IA?

Shingo : avec la ps2, nous avons du developper notre propre moteur.Cela ns a pris du temps et je ne sais pas si nous pouvons encore l´ameliorer.Je crains que la PS3 n´arrive pas avant 2005 ( au japon, en europe...:-(, ce qui signifie que nous devrons encore compter avec la ps2 un bon moment.J´espère que nous rencontrerons moins de difficultés avec la ps3.

jv magazine : Que pensez vous d´un winning eleven on-line, en termes de faisabilité, mais aussi de désirs de votre part?

Shingo : Nous avons vraiment envie de developper un jeu on-line. Mais je crains cela ne soit pas possible avec la PS2, par exemple.Il n´existe pas vraiment d´infrastructure on-line concrète pour le moment.Mais le potentiel du on-line est enorme.

voila, fin de l´extrait... un extrait pour le moins évocateur, vous en conviendrez.
Quelle est la console la mieux armée pour le online? quelle es console est particulièrement facile à exploiter et à programmer?(et bien + facile que la ps2!) quelle est celle qui pourrait permettre de réaliser un PES3 vraiment au dessus du 2?
je vous le donne en mille : la XBOX ( la gc aussi, mais pour le on-line, y a que dalle...)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:42:27

Parole de proGC rageux : "de toute facon, le online c pas fait pour les consoles, je trouve ca nul, ca n´est pas fait pour ca une console, je prefere mon PC"

source : goukileboss

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:43:21

Non mais sérieusement là...vous y croyez? lol

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
07 janvier 2003 à 23:44:15

ps : n´oublions pas que la ps3 arrivera bien plus tard en europe qu´au japon...!

dans un sens, sony a bien fait de sortir sa ps2 avant la xbox et la gc, car comme ça, sans concurrence, ils ont pu en vendre plein... le problème, c´est que maintenant, elle en a 2 des concurrents, et pas des moindres! les developpeurs vont etre bien ammerdés dans les mois qui vont suivre, surtout si ils ont l´ambition d´innover au point de vue réalisation ( et c´est logique : ils ont plutot envie de progresser que de regresser) Une ps2 qui traine la patte, et qui va la trainer de + en + jusqu´à ramper comme un ver de terre ( vous verrez!ça se verifira de + en +, on en reparlera) va frainer leurs ambitions sur cette machine, mais cela leur permettra d´exploiter leur talent sur les autres machines qui le meriteront clairement

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
07 janvier 2003 à 23:49:33

Ho tu sais, je crois qu´il vaut mieux pas trop "gober" toutes les histoires de sois-disante exclusivités, parce que ce mot s´apparente de + en + frequement au vent : ça va dans un sens puis dans l´autre...

et puis qui s´est qui a developpé PES2? konami si je ne m´abuse! le meme konami qui nous a sorti silent hill 2 sur xbox, qui prepare aussi le 3 sur cette console,qui va aussi sortir metal gear substance et qui s´avoue de + en + interressé par la xbox au vu des ventes en hausse...
à bon entendeur..

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
07 janvier 2003 à 23:51:02

désolé, je m´aperçois que j´ai fais des fautes partout mais j´ai tappé le + vite possible...honte à moi!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:52:22

Uluwatu > forcément sur Xbox les exclu ca dure pas mais bon faut pas en faire une généralité! ; -)

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
07 janvier 2003 à 23:58:41

microsoft est tout nouveau sur ce marché contrairement aux 2 autres qui n´ont pas à faire leurs preuves ( mais qui ne devraient pas se reposer sur leurs lauriers pour autant!)

Dans la mesure où la xbox prends le bon chemin et voit ses ventes augmenter, elle aura tot ou tard de + en + d´exclusivités.

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
08 janvier 2003 à 00:01:43

et puis si tu pense par exemple à splinter cell, la xbox à au moins l´exclusivité d´une version particulièrement bien réalisée, de part les capacités de la machine!
parce que je ne parle pas de la gc qui est une trsès bonne console, mais entre nous, il y aura un jeu avec marqué "splinter cell" sur la boite, et destiné à la PS2, mais il faudra d´abord voir la "gueule du truc" avant de crier victoire! ( si tu vois ce que je veux dire : -))

Alucard007
Alucard007
Niveau 4
08 janvier 2003 à 00:29:03

ce serait génial!!!!
un très bon jeu ou peu être l´un des meilleur ( faut l´avouer)
Mais une rumeur reste une rumeur .

Alucard007
Alucard007
Niveau 4
08 janvier 2003 à 00:30:33

finalement ç´est quand même pas ce jeux qui va me séduire le plus...
quoi que en réseaux

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive