CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le regles du foot americain

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:43:01

Qui peut me les expliquer ?

Je sais vaguement qu´on doit faire une passe a un adversaire dans la zone adverse....mais sinon je connais rien !

Parce que jai essayer la demo de NFL et jai rien piger jetais comme un con !

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
07 janvier 2003 à 22:46:12

lol bah justement, je suis en train de jouer à nfl en même temps, va voir sur le topic j-1 mois, je raconte mes exploits ! lol

là je suis à la mi-temps de mon 3 èmem atch ( c long un match ! ) et je mène 28-7 contre des merdes au niveau rookie !
je connais à peu près les règles, enfin les bases mais un moment, en plaquant ils ont marqué "fumble" à l´écran et j´ai ré^cupéré la balle comme pour une interception sauf que la g plauqé, c chelou, si quelqu´un sait....

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:49:01

Ouai ba c en lisant ton topic que jai poster celui la ! ! : -)

Mias jai tjrs pas compris les regles ! lol

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
07 janvier 2003 à 22:49:45

ah ok ! lol

bah tu veux savoir koi ?

The-6
The-6
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:51:53

règles :

-pas dépasser la ligne de mêllée pour tenter une passe
-pas plus que 2 passes ( dont une léttérale) par jeu
-quand tu dépasse les limites de terrain, le jeu s´arrête
-un touché : 6 pts
-un botté : 1 pts
-un converti : 2 pts

etc...

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
07 janvier 2003 à 22:58:22

en fait, quand tu choisis les tactiques etc... y´a une case marqué recommended, tu cliques sur celle-là, c´est les tactiques qu´ils te recommandent, ça marche assez bien, les traits que tu vois, c´est la course des joueurs ! quand tu donne le coup d´envoie ( pas du match mais quand tu fais une remise en jeu), tu appuie sur A mais tu avances pas, tu restes là ou t´es ou tu recules un peu avec la balle pour éviter les joueurs qui veulent te plaquer ( mais y´a une ligne de joueurs devant toi qui les empechent de passer) et tu regarde la course des joueurs, y´a un bouton au dessus de leur tête et si t´as un joueur bien démarqué ( le bouton clignote) tu appuis sur le bouton qu´est au dessus de sa tête pour lui faire la passe. Mais faut que le joueur soit démarqué sinon ça marche jamais. Et voilà et t´essaye d´avancer !

en défense, tu les plauqes le plus tot possible en prenant bien leur joueur et en evitant qu´ils avancent

au début, j´ai eu du mal, 1er match je perds, 2ème match, à la mi temps j´étais à égalité mais ensuite j´ai pris mes marques après ça va ça déchire j´ai gagné 52-26 ou unt rcu comme ça et là je gagne 35-10 au 3eme quart temps ; -)

psychodad
psychodad
Niveau 6
07 janvier 2003 à 22:58:41

regles du foot us:

t´as 4 tentatives pour faire 10 yards ( la 4 eme est souvent un coup de pied au but ou de degagement)
tu peux choisir d´attaquer par passe(risqué mais efficace) ou par course ( gagne petit mais sur)

Quand tu defend faut essayer d´intercepter les passes, ou bloker le running back adverse

En gros resumé, c´est çà!

chromepanther
chromepanther
Niveau 6
07 janvier 2003 à 23:02:11

Lorsque la balle touche le sol, l´action s´arrête. Sauf pour le fumble. Le fumble se produit lorsqu´un joueur ( un coureur, un receveur ou un relanceur) qui avait la balle la laisse tomber par terre. Dans ce cas l´action se poursuit.Si la défense récupère la balle il y a turn over, si c´est l´attaque il poursuivent le march normalement. Attention il faut que le joueur tienne bien la balle avant de la faire tomber. Si un receveur touche la balle mais la fait tomber par terre il n´y a pas fumble.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
07 janvier 2003 à 23:05:07

ah ok mais je croyais que je l´avais plaqué ? lol en fait il est tombé tout seul ! et aorès je l´ai récupéré ok ! !!!!!!!!!!

g compris ! lol

put1 g tenté un shoot juste un peu après le mileu de terrain pour voir, g tappé l´angle droit de la barre en bas à droite ! vénère ! 38-10 là

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable