en fait, quand tu choisis les tactiques etc... y´a une case marqué recommended, tu cliques sur celle-là, c´est les tactiques qu´ils te recommandent, ça marche assez bien, les traits que tu vois, c´est la course des joueurs ! quand tu donne le coup d´envoie ( pas du match mais quand tu fais une remise en jeu), tu appuie sur A mais tu avances pas, tu restes là ou t´es ou tu recules un peu avec la balle pour éviter les joueurs qui veulent te plaquer ( mais y´a une ligne de joueurs devant toi qui les empechent de passer) et tu regarde la course des joueurs, y´a un bouton au dessus de leur tête et si t´as un joueur bien démarqué ( le bouton clignote) tu appuis sur le bouton qu´est au dessus de sa tête pour lui faire la passe. Mais faut que le joueur soit démarqué sinon ça marche jamais. Et voilà et t´essaye d´avancer !
en défense, tu les plauqes le plus tot possible en prenant bien leur joueur et en evitant qu´ils avancent
au début, j´ai eu du mal, 1er match je perds, 2ème match, à la mi temps j´étais à égalité mais ensuite j´ai pris mes marques après ça va ça déchire j´ai gagné 52-26 ou unt rcu comme ça et là je gagne 35-10 au 3eme quart temps ; -)