. ..
ca te di contre SEGA GT 2002 et JET SET RADIO FUTURE ?
et bien je les ai déja...
pas grave,ta k commencer une tit´ collec´
euh c une idée mais non...T as rien d autre???
tu veux des jeux pc ? c tout ce que g !
ca te branche?
Sympa mais j ai tout ce qui mez faut pour le pc.
tu le vent cb sinon?
Divx ca te di ? ?? jen ai presk 100 !