CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console portable

Wapaa
Wapaa
Niveau 2
07 janvier 2003 à 21:58:42

suite a la GBA 2 lancé par nintendo, savez vous si une console portable est prévue par microsoft, parce qu´il y en a marre de cette console de merde avec le monopole de nintendo

Wazo
Wazo
Niveau 7
07 janvier 2003 à 22:01:13

je crois qu´il parle de la GBA en tant que merde non?

Wazo
Wazo
Niveau 7
07 janvier 2003 à 22:02:12

en tout cas je haie ce truc qui se nomme GBA qui vo le prix de la pS1 et qui est 30fois moins bien que celle la ( mon frere a la GBA... et je l´M pas...)

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:03:08

. ..oui, y´a un moyen de rendre sa X-box portable...
1)Tu la prend avec toi dans un porche...
2)Tu vas sur l´autoroute et tu va le plus vite possible
3)Tu la balance par la vitre
4)Tu paye l´amende d´excès de vitesse
5)Tu récupère ta X-box dans le capot du semi-remorque qui était derrier
6)Tu achève de la compresser à coup de masse
7)To scotch un vrai mini écran couleur que tu auras préalablement récupéré sur une GameGear...

et voilà...

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:03:46

Wazo Posté le 07 janvier 2003 à 22:02:12
en tout cas je haie ce truc qui se nomme GBA qui vo le prix de la pS1 et qui est 30fois moins bien que celle la ( mon frere a la GBA... et je l´M pas...)

ouais mais bon est ce que tu joue a ta PSone aux WC ou dans le train ?

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:05:58

aller hop un peu d´humour ( euh...)
vu la taille de la Xbox je voudrais bien voir la taille de leur console portable...

enfin quoi les mec, c´est de la mauvais foie de dire que la GBA c´est de la merde au meme titre que la GB en général... vous aller me dire qu´aucun d´entre vous ne l´a ? ( je parle de la GBA ou de la GBC ou de la vieille GB).
parce que c´est quand meme la console la plus vendu au monde

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:13:25

Shorushi Posté le 07 janvier 2003 à 22:00:32
Pourquoi est-ce que c´est de la merde ? c´est surement la console qui a la meilleure ludothèque.

certe y a beaucoup de jeux mais faut les voir, les seulent acceptable sont ceux de nintendo, et encore.
je te parle meme pas des graphisme ne pseudo 3D

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:16:41

je tourve ça chaint de payer quand meme 45 € pour des jeux des fois pas terrible mais bon...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment