aller hop un peu d´humour ( euh...)
vu la taille de la Xbox je voudrais bien voir la taille de leur console portable...
enfin quoi les mec, c´est de la mauvais foie de dire que la GBA c´est de la merde au meme titre que la GB en général... vous aller me dire qu´aucun d´entre vous ne l´a ? ( je parle de la GBA ou de la GBC ou de la vieille GB).
parce que c´est quand meme la console la plus vendu au monde