CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nv gba en petit taille est plus belle

xbox49
xbox49
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:17:44

salut a vous touse

Et oui après les rumeurs qui avaient circulé concernant la sortie d´une nouvelle GBA, Nintendo a enfin révélé aujourd´hui le nouveau modèle de sa célèbre console portable. La bête se nomme Game Boy Advance SP et débarquera chez nous le 28 mars prochain. Comme en témoigne ses images, le design n´est pas sans rappeler les Game & Watch que proposait Nintendo dans les années 80. Pour ce qui est des spécifications de ce petit engin, sachez qu´il mesure 82 mm de largeur x 84,6 x 24,3 pour un poids annoncé de 143 grammes. Le reste se constitue d´un écran repliable et surtout rétro-éclairé ainsi que d´une pile au lithium rechargeable accordant une autonomie de 10 heures avec éclairage et 18 heures sans.

La GBA SP sera proposée sous trois coloris différents, argent, noir et bleu. Le reste des capacités techniques de cette nouvelle GBA seront similaires à l´ancienne ce qui permettra de jouer à tous les titres de sa ludothèque ou encore aux jeux GBC. Voici donc une nouvelle version de la console portable qui se destine à séduire un nouveau public grâce à ce design, des utilisateurs «qui s’intéressent autant à la technologie qu’au design de la machine» comme l´a déclaré David Gosen, directeur général, chargé des ventes et du marketing de Nintendo of Europe. Rendez-vous le 28 mars prochain pour découvrir la bête dont le prix devrait être d´environ 139 euros

---------------
xbox49

Wapaa
Wapaa
Niveau 2
07 janvier 2003 à 21:20:39

en s´en branle de cette console de merde

Zratul
Zratul
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:20:45

Moi j´avais entendu des rumeurs et maintenant c confirmé! Mais ptites deceptions : Je prefere le design de l´ancienne GBA, l´ecran n´est pas vraiment retroeclairé!

xbox49
xbox49
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:21:18

ouait mait elle est encore plus petite est plus belles

werty
werty
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:29:09

C de la m***. Ils n´ont meme pas amélioré les capacités de la console. D´un cote c mieux comme ca car je ne devrai pas payer la somme de 139€ pour c´te m*** et je pourai investir dans le Live ou un PC.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
07 janvier 2003 à 21:49:44

werty, tu n´es k1 salle con. Je vois pas le rapport entre un pc et une GBA. kelle gland tu fais mon pauvre vieux. Tu n´aas ka investir dans le live et comme ça tu pourra jouer a tous les jeux de merde kil y a dessus ( ouvre le dernier joypad et regarde les notes, pas une est au dessus de 7, pffffffffffffffff).

Minable, casse toi.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment