vous d´economisez et de me prendre la xbox,les graphismes c´est de la bombe non?
oui comme le reste
j´ai les 3 consoles, prends la xbox c celle que je préfères ! puis elle a de l´avenir, c pour les gamer pur !
ok merci combien elle coute stp
259 €avec 2 jeux ( jsrf et sega gt
249€ avec les 2 keux!
oops je voulais dire "jeux" : )
pour 250 euros tu as la telecommande pour le dvd en plus