CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trashcore VS Trickpat !!!

kran2k
kran2k
Niveau 9
07 janvier 2003 à 20:50:51

C´est le grand combat de ce soir les gars !
Allez y foutez vous sur la gueule pour notre plus grand plaisir ! !!!
Quelqu´un se désigne comme arbitre ? : )

trickpat
trickpat
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:51:40

bon kran jai meme pas enive de repondre a ta provoque t pas daccord avec moi traschcore

trashcore
trashcore
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:51:49

arf, ca aurait été avec plaisir mais dans 2min je dois y aller^^

qqun veut me remplacer????

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:52:28

tu va ou ? ?

trickpat
trickpat
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:52:40

ha oui tu dois aller o dodo

trashcore
trashcore
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:53:07

aaaaaaaahhh mystere^^

nan mais ca te regarde pas!
j´ai le droit d´avoir une vie non???

kran2k
kran2k
Niveau 9
07 janvier 2003 à 20:53:38

Hmmm ou est la provoc ?
Je fais juste ca pour que tu arretes de polluer le forum avec tes topics qui eux sont provocateurs ; ) Maintenant libre toi de voir de la provoc la dedans hein : ) je constate juste la petite joute entre vous deux, alors t en qu´ a faire autant vous foutre dessus ici et pas sur les autres topics : )

trashcore
trashcore
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:54:40

"ha oui tu dois aller o dodo"

ta gueule gamin!
si qqun quitte le forum, ca veut dire qu´il va dormir??
t un bouffon toi^^

surtout que je ne t´ai jamais vu quand je restais avec hive, vyse, mathiass007, et plein d´autre a 3-4 heure du mat...

alors la ramene pas^^

trickpat
trickpat
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:55:44

mais mon gars moi je squate pas jusque3h ou 4h je sors a des fois moi o moin c pas de ma faute que ta pas de pote

trashcore
trashcore
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:57:08

tu sors des fois???

mais je ne t´ai JAMAIS vu...
et moi, auj, je quitte le forum a 9h00 et tu dis que je vais dormir...

t´es un bouffon^^

ps: t´inkete pas pour ma vie privée, elle se porte tres bien^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:58:13

"surtout que je ne t´ai jamais vu quand je restais avec hive, vyse, mathiass007, et plein d´autre a 3-4 heure du mat... "

Fierté des fiertés . .. je taquine . ..

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:59:17

"c pas de ma faute que ta pas de pote"

toi parler francais gogole ?

trickpat
trickpat
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:59:30

putin t un cho toi tu reste jusque 3h ou 4h du time il ya moyen de trainer avec toi.en fet non jaurai honte dans la rue avec ta compagnie

kran2k
kran2k
Niveau 9
07 janvier 2003 à 20:59:32

comme quoi il est pas si inutile ce topic lol ^^

trashcore
trashcore
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:00:59

"non jaurai honte dans la rue avec ta compagnie"

on s´est deja vu???
de toute facon je traine pas avec les bouffons^^

3-4h du time???? kesako?

salut mathiass.

kran2k
kran2k
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:02:33

trickpat est un admirateur non avoué de la langue de notre cher jean claude van damme : le Franglais approximatif : )

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:04:41

lu trash ^^

trickpat fait gaffe a sarko il va t´atraper, de retourner..., et tu te sera bien fait baisé par la police francaise !

kran2k
kran2k
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:05:24

Désolé Shorushi mais meme si ca fais un topic a la con en plus , vaut mieux tout regrouper ici pluto que de foutre la merde sur les autres topics non ?

trashcore
trashcore
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:09:01

trickpat ne repond plus???
il est surement sortit avec ses "potes"...mdr

bon moi je vais vous laisser.
a demain^^
et bonne soirée...
en esperant pas de flood^^

ciao mathiass, vyse, kran2k, shorushi ( no comment^^) et bien sur trick^^

a+

kran2k
kran2k
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:18:55

je m excuse parceque c´est moi qui ai crée ce topic : )
Tchao trashcore !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment