"ha oui tu dois aller o dodo"
ta gueule gamin!
si qqun quitte le forum, ca veut dire qu´il va dormir??
t un bouffon toi^^
surtout que je ne t´ai jamais vu quand je restais avec hive, vyse, mathiass007, et plein d´autre a 3-4 heure du mat...
alors la ramene pas^^