Donnez moi des arguments pour dire que la Xbox est la meilleure console s´il vous plait ( versus Ps2)
j´ai les 2 jprefere la xbox....
1) pr les graphismes
2) pour les hits et futur hits qui sont et vont sortir.
3) paske c la best....
Trouve les tout seul
la xbox a des graphisme laids!ca ressemble trop au pc!trox d alliasing
ps.2 est la meilleurs
ta mere aussi est la meilleur tainio, je dirai pas en quoi..... lol
Trop d´aliasing ha ha trop fort, heureusement qu´il est la pour nous faire marrer, a croire qu´il a jamais allume sa ps2!!! lol
non,mais c pas marrant,tous ceux qui sont comme toi sont des faible d esprit qui ne prenne meme pas le temps de s exprimer
Je prend le tps de reflechir moi!! hum hum!!
Je te sent mal a l´aise la!!!
Dire que les graphismes ressemblent à ceux sur PC moi je trouve que c´est un joli. Car c´est sur PC qu´il y a les meilleurs graphismes.
tainio,
mais t qu´un bouffon lol
les graph sont bien mieu que sur ps2!!!
trop d´aliasing??? ou???
sur ps2 ya que ca...
alors tire toi ducon^^
on a pas à se justifier ! moi j´ai les 2 ( j´ai aussi le gc et la dream mais on s´en fou ! ) et ma ps2 prend la poussière je me suis éclatée dessus mais là g acheté que gta vc ces 6 derniers mois et avec pes2 ( mais g déjà le 1) et dbz pour les fans, y´a pas grand choses d´autres !
par contre, j´ai le live sur xbox et je joue qu´à ça avec mech assault, unreal, moto gp et ghost recon ! après sinon g rallisport challenge, doa3, halo et splinter cell et je m´éclate ! le pire c que la ps2 commence à être dépasser graphiquement, le dernier hit que j´attendais était the gateway et....pas la peine d´en parler ! y´a que primal qui semble un peu interessant dans l´avenir alors que sur xbox y´a :
racing evoluzione
panzer orta
ninja gaiden
crimson sea
sudeki
halo2
fable
O.TO.GI
tout les jeux rare
tout les jeux xbox live comme counter strike
dimitri
etc...
Tainio, : ) lol lol lol hahahahihihi!!!
T´est trop fort, toi t´est un dieu de l´ironie...
Mort de rire, heureusement qu´il y a des gar comme toi dans la vie pour pas s´ennuyer;)
mdr!!! remarque ça sert à ça aussi les forums... à rire, de tout ces ignorants qui se permettent de croire qu´ils peuvent donner des leçons.
euh la Xbox a certe les plus beau graphisme... et encore les autres console font aussi bien ( resident evil, devil may cry...), à part ça, elle envie plutot la choses aux autre console
deja elle a uné réputation de merde, tout le n´aime pas microsoft, qu´il veulent simplanter par la force grace a leur fric et non a leur savoir faire...
la console a baisser de 48% en 6 mois ce qui n´améliore pas non plus son image de marque...
microsoft a du modifier le pad suite a de nombreuse plainte de joueurs
il ont lancé la console avec des jeux a 70 € ( au lieu de 60 pour les autres)
le Xbox live demande trop de contrainte pour le gamer moyen
a part ça c´est vrai que c´est la console la pluis puissante et qu´elle a un disque dur, mais aparament ça suffit pas a la faire vendre comme on le voudrais
lol RE c du précalculé, même la dream peut le faire tu fait évolué sur un personnage sur des images collé, les objets autour de toi sont en 3d mais sous un seul angles, tu peux pas bouger autour, tu peut juste marcher dans l´image, mais c beau c sur mais le gc ne fera pas tourner halo, fable ou racing evoluzione !
dmc ? mdr ! !!! me dis pas que c de super graphismes faut pas abuser !
ps : g les 3 consoles je sais de koi je parles !
kan au xbox live, la seul contrainte est l´adsl et ça améliore la qualité des connexions donc tant mieu, moi je l´ai et y´a qu´à voir son succès aux US par rapport au flop du online ps2 au japon !
ensuite, les ventes on en a koi a foutre ? tu achètes une console pour avoir la même que les autres ? bah moi non et en attendant c´est à la xbox que je joue en ce moment et son avenir est super donc.....
bon deja, je pouvais tres bien parlé de resident evil 4 ( qui lui n´est pas du précalculé)
ensuite, ben si une console ne se vend pas assez, les developpeur la laisse tomber... donc oui dans un sens il faut se soucier de ventes
lol re4 est pas encore sortie donc en fait tu ne peux pas parler, c pas des images qui font le tout ! ensuite, son disque dur lui permet de faire tourner un jeu comme fable contrairement à la gc !
pour les ventes elles ne repoussent en rien les développeurs ! capcom fait des jeux sur xbox, rare aussi, tecmo aussi, bungie, sega est favorable à la xbox. pk racing evoluzione n´est pas sur gc alors ? et ninja gaiden ? et crimson sea ? et sudeki ? et fable ? et halo ? et panzer orta ? et O.TO.GI ? bah vas-y dis moi en koi ça a repoussé les développeurs ? moi je vois pas, y´a plein de hits en préparation, renseigne toi !
les graf ( dsl gta c bien mais ya des bugs c tro)
le futur hit
elle est depassée la ps2, elle est essouflée
sinceremnt la xbox c lavenir les futur jeu sont les mieux possible et si ça resemble a un pc au niveau des graf c vrai moins tou les defau des jeu pc ou a grosse config
déja si tu savais lire ça irai mieux...
je cite ma propre phrase:
-"a part ça c´est vrai que c´est la console la pluis puissante et qu´elle a un disque dur"
je ne dis en rien que le disque dur est un inconvéniant loin de la contrairement a ce que tu as compris. je te cite :
-"son disque dur lui permet de faire tourner un jeu comme fable contrairement à la gc"
je te sens beaucoup sur la defensvie...
ensuite j´ai dit que "DANS UN SENS", les vente était importante, c´est qui a fait le malheur de la saturne et que ce n´était pas a négliger non plus... j´ai jamais dis que la Xbox ne se vendait pas et qu´il n´y avait pas de developpeur
mon post n´est en rien a gressif a comparé du tien
sur ce, j´arrete ce topic, si on peu meme plus donner son avis...