slt,
il m est déjà arrivé pas mal de petits trucs que j´ai fait par erreur ( sans le vouloir ! !) sur ma xbox !
premier truc qui m est arrivé et dont j aimerai poser la question aux possesseur qui ont la xbox depuis pas mal de temps !
en jouant à un jeu, j ai voulu arreter et revenir aux menu, et puis je me suis trompé de bouton et cash la console s est éteinte avec encore le cd dans le lecteur ! est ce que c est grave?
et puis si je vous pose cette question c est parce que aprés ce petit incident, j ai rallumé la console et j ai sortie le cd pendant le chargement du menu de démarrage ! ensuite j ai remis le cd dans le lecteur pour voir si ma console n est pas été endommagé ! mais le pire etait venu, le logo xbox s apparaisait pas aprés 15-20 secondes pendant la lecture du cd ( j´entendais le cd tournait puis s´arretait . ...) et puis finalement le jeu à charger..aprés aucun prob constaté dans le jeu ! !
un peu + tard, je sors le cd, j eteins la console et je la relance, j´attends le menu principal se charger, je mets le cd dans le lecteur et puis là plus aucun prob ! !
alors est ce que c etait un mauvais démmarage de la console ou un mauvais arret ( que j ai fait par erreur avec le cd) qui aurait pu engendrer ce ptit prob de lecture??
je sais que j´ai l air vachement soucieux et ouf de parler de tragédie sur une console de jeux, mais je l ai acheté il y a meme pas 2 semaines et je veux pas a avoir avec le service client ! !
alors? je m inquiete pour rien ou pas??
@+