j´ai les 2, prends halo !
en plus, t´as un mode multi et un mode coopératif dément, faut que tu saches ce que c´est que de jouer à Halo, avant le 2 ! lol
sinon splinter cell est bien mais je préfère halo parcequ´il a que 9 missions et il est assez dure donc on recommence souvent et c´est moin passionant je trouve