Quel est le jeu que vous attendez le plus en ce début d´année ?
c´est pas pour t´embeter mais il y a déjà quelques topics la dessus...
mercis pour le sitepour tony hawk 3.le jeu ke j attend sais halo 2.
Fable
1) fable2) halo2
Le prochain Oddworld.
halo 2pour ce qui veul + d´info sur halo 2 aler surhttp://www.halo-game.com