tu c quoi neutralit ton observation est super bonne mais pourquoi se faire la guerre pour sa ceux qui on acheté la gc diron que mario tu tou............et vis versa.
en attendant g achetté la xbox pour c jeux halo,project gotham et tous les jeu du lancement rn attendant toujours fable, bc et tou les hit a venir.
pareile pour les pro gc.
une chose est sur c´est qu´il et imposible que l´un ou l´autre des companie fasse faite
-la xbox car microsoft malgré la vente a pert de sa xbox(la xbox coute moins cher en raillon qu´a la fabrication) fait encore 1 benefice de + de 3milliard 7 année.
- nintendo grace a leur gba qui et tou de meme miteuze mé qui se ven super bien
"il convient de relativiser ces chiffres" en effet parce qu´avec des offres pareilles...la Xbox aurait du se vendre bcp + que la GC qui n´a pas eu besoin de se "solder" pour se vendre mieux! ^^
La xbox se vend mieux que la gamecube actuellement, c´est un fait et vous ne pouvez pas le nier.
Quant à ceux qui disent que Microsoft n´a rien annoncé à ce sujet, et bien il devraient de renseigner, car ils ont bien fait une annonce, soutenue par NPD.
Alors pourquoi vous ridiculiser davantage ? Soyez sur lorsque vous affrimez une chose si importante, car cette annonce n´est pas passée inaperçu au mois de décembre.
ON s en fout des classements car on sait que la xbox c de la bombe meme si y a pas encore assez de jeux mais je vous dit ma ps2 se fait tte petite en dessous de ma X!!franchement la GC a plus de jeux???pe t etre avec mickey et ttes ces conneries!!!voila et la ps2 s essoufle il faut juste que LA XBOX fait ujn pe plus de jeux et c bon mais les gens sont con(vendeurs...)et vu que les francais st anti USA dc ils preferent pas l acheter.Bon treve de connerie VIVE LA XBOX ET LA PS3!!!!!lol
Mouais....
Certains veulent toujours pas admettre que les choses ont changées, à ce que je vois.
La vérité les blesse.
XBOX = N°1
ET LA SOURCE DE NOTRE VYSE EST FAUSSE :
http://biz.yahoo.com/rc/0rc/030107/tech_nintendo_3.html
OH ! REGARDEZ DANS LA CLARTE DU MATIN
LE DRAPEAU PAR VOS CHANTS CELEBRE DANS LA GLOIRE
DONT LES ETOILES BRILLENT DANS UN CIEL D´AZUR
FLOTTANT SUR NOS REMPARTS ANNONÇANT LA VICTOIRE.
L´ECLAIR BRILLANT DES BOMBES ECLATANT DANS LES AIRS
NOUS PROUVA DANS LA NUIT CET ETENDARD SI CHER !
QUE NOTRE BANNIERE ETOILEE FLOTTE ENCORE,
EMBLEME DE LA LIBERTE, DE LA LIBERTE.
SUR LES COTES OBSCURES A TRAVERS LE BROUILLARD EPAIS
QUAND L´ENNEMI HAUTAIN, DANS LE SILENCE ARME;
QUELLE EST CETTE DOUCE BRISE QUI DOUCEMENT S´ELEVAIT
NOUS LE FIT DECOUVRIR DANS LE LOINTAIN CACHE !
LES PREMIERES LUEURS DE L´AURORE MATINALE
RAYONS DE GLOIRE BRILLERENT AU LOINTAIN.
QUE NOTRE BANNIERE ETOILEE FLOTTE LONGTEMPS
SUR LE PAYS DE LA LIBERTE, AU PAYS DES BRAVES !
OH ! TOUJOURS TANT QUE L´HOMME LIBRE VIVRA
ENTRE SON FOYER ET LA DESOLATION DE LA GUERRE
BENI PAR LA VICTOIRE ET LA PAIX, SECOURU PAR LE CIEL
CELEBRONS LE POUVOIR QUI A SU PRESERVER LA NATION
ET CONFIANT DANS LA JUSTICE DE NOTRE CAUSE
REPETONS NOTRE DEVISE "EN DIEU EST NOTRE ESPOIR".
ET LA BANNIERE ETOILEE EN TRIOMPHE FLOTTERA
SUR LE PAYS DE LA LIBERTE AU PAYS DES BRAVES !
XBOX ! FIERTE D´AMERIQUE ! TU ILLUMINES MA VIE !
PUISSANCE ET LIBERTE !
"tu ne connais pas les vraies legendes des jv.."
franchement shocker,tu me déçois un peu là...j´ai beau adoré la série des house of the dead et autre panzer dragoon,dire que ces jeux jouent dans la même catégorie que zelda et métroid,c´est vraiment ridicule...tu compares des jeux mythiques(zelda/métroid) avec des jeux excellents.
En disant cela,c´est toi qui ne semble pas connaitre les vraies légendes de jv...
Sinon,les gc et xbox sont à peu près à égalité en Europe avec une petite avance pour la gc...maintenant la xbox s´est quand même bien démerdée pour rattraper son retard,le bundle sega n´y est sûrement pas étranger...mais l´année 2003 sera encore plus corsé des deux cotés,et je parie que l´avance de la ps2 va fondre comme un glaçon au soleil(c´est risqué ce que je dis,mais j´ai les couilles de le dire.).
ALORS les pro-GC...
on vous disait avec les analystes que la XBOX ferait MIEUX QUE LA GC EN EUROPE, bon on s´est trompé de 1 an mais LA VOUS VERREZ EN 2003 !
ET ON REFAIT LE PARI.
FAITES LES MALINS ALLEZ-Y !
ON VA TOUT GAGNER AVEC LA X-AMERICA !
MERCI, SUPERMENTEUR !
euh attends je crois que t´as pas comprit. Quand je parlais de panzer etc je parlais du cote graphique, moi j´ai jamais dit dans un de mes posts qu´un jeu etait une legende et qu´ils etaient les meilleurs de tous les temps(mais panzer en est un quand meme selon moi), la je parlais juste des graphismes, t´inquiete. HOD3 je le comparais uniquement pour les graphismes, mais bon j´ai dit de le rayer de la liste, mais le reste c´etait juste graphiquement, je n´ai pas la pretention d´affirmer qu´un jeu est un des meilleurs de l´histoire, loin de moi cette idee! Par contre je trouve que panzer dragon est un jeu marquant, mais c´est juste mon avis.
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
ah ok! bon d´accord,j´avais du mal à te croire aussi...^_^
: o)
Si tu veux que je te donne des jeux marquants pour moi(je dis bien pour moi) ce serait: ultima, daggerfall, morrowind, toute la serie des panzer dragon, les ff jusqu´au 7, zelda 3(seulement le 3), goldeneye, halo, et bon je m´arrete la. Je dis bien que c´est mon avis et je n´affirme pas que ces quelques jeux font partie des meilleurs de tous les temps.
y en a d´autres bien sur
ouais ouais ok shocker,y´pas de problème...j´aurai pas cité ces jeux mais bon...bon j´arrête.^_^
pour moi:
shenmue,zelda oot,super t-type,mario kart,golden eyes,mario 64,pes,les street fighters...
CapitaineKeyes >> MS a bien fais un annonce et s´etais suite au vente de novembre mais au moin de decembre s´est nintendo ki a tout niker surment ke l´effet pack de MS a plus d´effet : p
voila, c´est bien ce que je disais, personne n´a les meme gouts donc on ne peut pas affirmer de facon generale que tel ou tel jeu est le meilleur de l´histoire, je suis content que tu cites pas les memes que moi, ca ne fait que prouver mes dirs : o)
"Après le top des ventes de jeux au Japon, voici que se dévoile à nous les résultats des différentes consoles du marché pour cette année 2002. Comme on pouvait s’y attendre, la PlayStation 2 occupe la première position du top avec 3.732.020 unités écoulées, devançant d’une courte tête la petite portable de Nintendo. A la troisième marche du podium nous retrouvons le Gamecube qui dépasse tout juste le cap des 1 millions d’exemplaires vendus. La X-box se voit donc octroyer la dernière position des consoles « Next-Gen » avec seulement 327.699 consoles vendues. L’éternelle Psone, qui ne compte pas disparaître des charts de sitôt, a été vendue à 248.260 unités au cours de l’année.
1 – PlayStation 2 : 3.732.02
2 - Game Boy Advance : 3.366.723
3 - Gamecube : 1.034.484
4 - X-box : 327.699
5 - PSone : 248.260
6 - WonderSwan ( Color et Crystal) : 221.663
7 - Game Boy Color : 107.649 "
tou s´explique se ne sont que des erreurs de marketing:
la xbox a 479€!!!!!!!!!a sa sorti.
Avec un prix pariel les ventes ne décoles pas.Le faite que la xbox soit 3ème n´a rien avoir avec le faite sa soit une console pourrite et aprés tou le monde c´est jeter sur la game cube juste pour son bas prix . la ps2 na pas eu de concurente depuis 2ans.Avec ce prix actuelle la xbox devrait passer 2ème.Le live va doper les ventes je pense.
Pas la peine de discuter quand on sait que la XBOX est N°1.
X-AMERICA, TU ILLUMINES MA CHAMBRE !