il est mur pour aller vendre des xbox en foire notre oursinou... il vendrait de la merde dans du papier alu.
Oursinou Posté le 07 janvier 2003 à 19:20:45
Bilan, plus de 5 millions de xbox vendues dans le monde en un an, ce qui n´est pas un succès n´est pas pour autant un flop. IL y a moyen aujourd´hui pour les éditeurs de faire du cash sur xbox, et le parc de la xbox sera doublé d´ici a ce que les jeux dont le développement commence aujourd´hui se terminent. La vie de la xbox est plus que jamais assurée, d´autant que la toile crosoft se montre de plus en plus efficace, 2003 va laminer 2002 ludiquement sur ce support.
et ca bataille encore pour pas grand chose . ..
Bon me revoila : o)
Maniac, je te croyais plus classe que ca, je dis que je m´en vais et je te demande de pas me repondre parce que c´est inutile, et toi t´en profite pour me traiter d´idiot et me descendre dans mon dos en repondant par fierte, tu me decois(bah, une fois de plus^^)
Sinon ben je suis content pour toi si tu trouvais nos discussions precedentes interessantes, mais moi jamais je n´ai aime discute avec cet etre hermetique a l´avis des autres, qui de toute facon reste sur ses positions et affirme que c´est lui qui a raison et que l´autre doit admettre qu´il a tort nommé maniac, tu me comprends non?
Bon je vais essayer de t´expliquer pourquoi je ne pense pas que metroid est un des meilleurs jeux de tous les temps. Deja encore une fois c´est pas parce que sur le classement de gamerankings il est devant qu´il est meilleur pour tous le monde, metroid et halo divise les foules parce qu´ils sont radicalement different, et halo a autant de succes que metroid aupres des joueurs, j´en suis persuade, les notes ne veulent encore une fois rien dire, JSRF a eut des notes plus qu´excellentes dans une enorme majorite de mags et de sites pourtant il n´a pas ete si apprecie que prevu par les joueurs alors ne me sort pas une moyenne de notes pour me demontrer que ce jeu est un des meilleurs de l´histoire, je prefere y jouer et comparer moi meme avec des jeux que je juge moi digne d´avoir ce titre et qui sont peu nombreux et en general plutot vieux... Et puis de toute facon cette discussion etait encore mal parti et fini pas un coup bas de ta part, je voix mal comment tu peux me demontrer que ce jeu est un des meilleur de tous les temps et bien sur comme ca t´enerve de voir que je "n´admets pas"(lol!) que j´ai tort, tu continues tu continues et en fait on perd notre temps.
PS: c´est pas toi qui me parlait de frustration tout a lh´eure? quand je voix ton post ou tu me repond quand je dis que gamerankings m´importe peu je me demande qui est le plus frustre des deux; et encore mieux quand tu reprends le "mon pauvre" fier de toi comme un gamin qui veut avoir le dernier mot, ce mot revient d´ailleurs souvent quand je parle avec toi, bizarre non? Pourtant y a d´autre personnes avec qui je suis pas toujours d´accord(comme mathias par exemple) pourtant ils ne me font pas cette impression, mais toi a chaque foi tu me montres que j´ai raison, j´attends de voir le contraire^^ et encore felicitations pour ta bassesse d´esprit et ta fierte mal placee mon cher maniac.
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
De tout facon, il y a kelke mois tous le monde disais ke la xbox etais 2eme ( apres la sortie du pack sega) en europe d´apres le dire de MS se ki est surment vrais mais on avais aucun chiffre aujourd´hui s´est la meme chose et il semblerais ke nintendo a repris sa 2eme ( s´est nintendo ki la dit hier comme microsoft avais fais un novembre) donc sa veux dire ke la Xbox et GC sont au coude a coude en europe mais la GC a un tres large avance au japon et la Xbox a une avance au USA mais ki suffi pas pour compance le retard de la Xbox au japon...
soyez pas impatients encore quelques mois et je pense que la xbox va avancer a grand pas sauf au japon ca va etre plus dur mais en europe e t aux usa alors laattention
"mais la GC a un tres large avance au japon et la Xbox a une avance au USA mais ki suffi pas pour compance le retard de la Xbox au japon..."
Possible mais la GC a enormement de retard en australie, alors que la xbox explose tout et se vend presque comme la ps2 chaque semaine, l´australie est moins important que le japon dans les JV au niveau des developpeurs mais financierement ca compense largement les pertes du japon.
T´es vraiment un comique toi ! !!
ben vas y developpe. Quand on regarde les chiffres de ventes au japon et en australie je pense que c´est logique, prouve moi le contraire, je parle uniquement financierement, ne me sort pas que le japon est plus important etc etc...
bin montre moi le chiffre de ventre du l´australie les chiffre de vente du japon on les connais tous ! !!
bah t´as qu´a cherche sur le topic chiffres de ventes, comme ca on les connait tous? On dirait pas alors, c´est bien connu que la bas la xbox se vend presque comme la ps2 chaque semaine et que la GC est loin derriere!
Les japonais sonts encore plus nationaliste que les ricains la xbox n´a aucune chance la-bas.
Cela dit il y a l´europe entiere et les etats-
unis, la xbox a dors et deja reussi la ou ces consoeurs ont echouée c la seul chose qui compte.
L´avenir s´annonce radieu,pour tous, c tout ce qui importe...le monde des jeux vidéo consoles va enfin pouvoir . ..(grandir) il etait temps...
oui je me rapelle un peux de chiffre et le vente de Xbox en australi depasse pas le 20 000 / semaine alors k´au japon 60 000 GC/semain
"´avenir s´annonce radieu,pour tous, c tout ce qui importe"
Alors la je suis entierement d´accord, ca sert a rien de comparer pendant plus de 7 pages des chiffres de ventes, on sait tous que les trois consoles se vendent assez bien pour durer, c´est l´essentiel et le plus important pour les joueurs.
LOL !
vous me fait marrer kan vous dite ke le japonnais sont plus nationnaliste ke le ricain ! !!
si la xbox se vend pas au japon s´est pas a cause de ses origine mais ke tous simplement les type de jeux de la Xbox interaisse pas le public jap. surtout k´au monde ya pas plus nationnaliste k´un ricain ki se prenne pour le maitre du monde et ki sont fier de vivre dans le pays le plus puissant du monde.
oui et le cube se vendait a meme pas 3000 exemplaires la bas, donc elle a aussi du retard, 20 000 je crois que c´etait avant, les ventes sont en constante progression, la derniere fois elles augmentaient de plus de 30%! et puis il y a d´autre pays ou la xbox se vend beaucoup mieux, franchement le retard q´elle a au japon est largement compense par les autres pays!
bon allez @+, peu importe tout ca de toute facon, encore une fois l´important et que nos consoles se vendent assez pour durer, donc tout va bien.
: )
Les japonais SONT nationalistes si. Pour ce qui est des ricains essayé de vos mettre dans le crane que si nous etions dans leur cas nous serions exactement pareil...
dopeman
60 000 par semaine au japon c´est depuis 4 semaines car jusqu´à novembre, c´etait du 10000 par semaine
on se damdnait chaque semaine si le gamecube finirait par depasser les 10000
tu ne t´en rappelle pllus mais nous si
on peut resortir les chiffres
Et elle les a depasses.