CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox eternel 3eme

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:51:24

EUROPE

-- Sales of the Xbox holiday offering have catapulted Xbox into the No. 2
spot across the continent. ( Source: ChartTrack & GfK)
-- In the United Kingdom, the largest video game market in Europe, Xbox is
consistently outselling GameCube by more than two to one this holiday.
( Source: ChartTrack)
-- The Xbox Live Consumer Beta and Test Drive program have been a great
success, and momentum continues to build for the European retail
launch, which is on track for March 14, 2003.

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
07 janvier 2003 à 15:51:35

bande de petit con arretez de dire que de la merde la xbox c plus vendu que la GC a peine plus , mais plus quand a la PS2 est est hors concour car moi je parle des consoles nouvelle generation hors la ps2 est sorti ya plus de 2ans
en plus c normal qui il yen ai plus car penda

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:52:28

Maniac51
Tu ne connais pas NPD Group, CBS ou bien Reuters ?

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
07 janvier 2003 à 15:52:36

bande de petit con arretez de dire que de la merde la xbox c plus vendu que la GC a peine plus , mais plus quand a la PS2 est est hors concour car moi je parle des consoles nouvelle generation hors la ps2 est sorti ya plus de 2ans
en plus c normal qui il yen ai plus car pendant + de 8 mois ct la seule en vente

Unzen
Unzen
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:56:38

vyse relis l´article depuis le debut. il y a un contexte qui etait "les ventes actuelles".

+ en jouant sur les mots et en se disant que c vrai, la xbox est retombee n3

http://biz.yahoo.com/rc/0rc/030107/tech_nintendo_3.html

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:57:39

Reuters non et je fesais justement allusion à ce premier lien.

Comme si que tout cela était coulé dans le béton. Avec la sortie de Zelda et de Metroid Prime en Europe, je vous souhaite que la Xbox aura les reins assez solide pour supporter ca.

antalis
antalis
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:57:49

darknightmare , non tu fais erreur, car jamais la ps2 ne s´est autant vendu que depuis que la xbox est en vente ! !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:58:01

C´est bien ce que je disais, chacun voit midi à sa porte..
Un article annonce xbox n°2 et un autre n°3 avec 100 000 consoles d´ecart...
où est la verité ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:59:16

En + de Splinter Cell.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais un gars qui est interesser par Splinter Cell et Metroid Prime va pouvoir avoir les 2 avec la Gamecube, alors il préférera attendre en mars pour s´acheter la console.

De la l´importance du portage de SC

Unzen
Unzen
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:02:04

la verite c´est qu´il faut lire les textes en entier.

une phrase qui dit "l´offre de la xbox l´a mis en 2e position en europe" ne parle pas des ventes depuis le lancement car il y a un contexte, chacun voit midi a sa porte.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:02:07

bah c´est pas tres malin ca maniac, un gars qui est interesse pas halo et qui veut avoir splinter cell pour noel va acheter la xbox avant la GC, ca depend des gens! et arretez avec metroid et zelda, 2003 s´annonce aussi excellent pour la xbox, alors va te renseigner maniac...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:02:14

Maniac, ce pseudo vient de WC4?

Unzen
Unzen
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:03:25

According to market research firm NPD Group, a record number of Xbox systems flew off store shelves in November. Fueled by the recent launch of Xbox Live(TM), a game portfolio boasting 200 titles and a special holiday offering, sales for November nearly doubled the previous month´s volume. November marked the seventh consecutive month in which Xbox console sell-through outpaced that of Nintendo GameCube.

A distinct winner among shoppers has been the Xbox Holiday Offer, a specially priced and packaged system complete with the Xbox console, Xbox Controller S and two of the best Xbox-exclusive games from Sega, "Sega GT 2002" and "Jet Set Radio Future." In the first two months of availability, the Xbox Holiday Offer outsold Nintendo´s GameCube/Mario offering by 131 percent.*

Individual Xbox game titles also have been selling at a breakneck pace this holiday season. In November, shoppers snatched up more than 2.4 million Xbox games, making it the second-highest software sales month since the platform was introduced. Overall, Xbox has sold 34 percent more games than Nintendo since either console was introduced. "Tom Clancy´s Splinter Cell," a wildly popular Xbox exclusive from developer Ubi Soft Entertainment, tops the bestseller list, with nearly a quarter million units sold worldwide in just the last two weeks of November.

"Sales figures confirm that ´Splinter Cell´ on Xbox is at the top of every gamer´s wish list this holiday season," said Tony Kee, vice president of marketing for Ubi Soft Entertainment. "There has never been a game that uses lighting, shadows and stealth better than ´Splinter Cell,´ and the power of Xbox helps make that possible. You can see it in magazines, newspapers and broadcast reports that the consensus is ´Splinter Cell´ is the best-looking and -playing game on the market, and it is only on Xbox this holiday."

Perhaps most telling is the dazzling success of the Xbox Live service, which allows Xbox gamers in different locations to play against each other using a broadband connection. Launched just last month in the United States, the Xbox Live Starter Kits have exceeded sales expectations, eclipsing by 86 percent the number of PlayStation 2 Network Adapters Sony sold in their first month of availability. Titles such as "MechAssault(TM)," "Tom Clancy´s Ghost Recon" and "Unreal Championship" are proving to be immensely popular with the Xbox Live crowd, with combined sales of more than 300,000 units in the United States in November. These top three Xbox Live titles attached at over 80 percent to the Xbox Live Starter Kit.

"All this data points to the fact that Xbox is well on the way to being a market leader," said Robbie Bach, chief Xbox officer. "With solid support from leading developers, more than 300 games in development, 200 games available for this holiday and many big titles planned for 2003, it is not surprising that Xbox is at the top of wish lists on several continents."

Holiday highlights for Xbox from around the world include the following:
Europe
-- Sales of the Xbox holiday offering have catapulted Xbox into the No. 2
spot across the continent. ( Source: ChartTrack & GfK)
-- In the United Kingdom, the largest video game market in Europe, Xbox is
consistently outselling GameCube by more than two to one this holiday.
( Source: ChartTrack)

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:07:35

Quand il parle de l´europe, où est il indiqué" qu´il aprle de novembre.. Ce qui erait le sujet plus haut concernant les USA...

Ensuite, cet article fait un etat general des ventes sur chaque continent...
Tu as une drole de facon de presenter les choses...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:08:15

" bah c´est pas tres malin ca maniac, un gars qui est interesse pas halo et qui veut avoir splinter cell pour noel va acheter la xbox avant la GC, ca depend des gens! et arretez avec metroid et zelda, 2003 s´annonce aussi excellent pour la xbox, alors va te renseigner maniac... "

Mais je sais tout ca, et c´est en plein ce que je dit . Mais si SC ne voit jamais le jour sur Gamecube, et bien surement que ce type choisirait la Xbox s´il préfére jouer a Splinter Cell plutot qu´à Metroid. Tu piges mon raisonnement là ?

Je suis sûr qu´il y aura de très bon jeux sur Xbox en 2003 et je n´ai jamais dit le contraire, alors cesse de paranoyer.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:09:07

Dark-ax : oui exactement il vient de là

antalis
antalis
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:10:27

les 3 consoles auront toutes des tres bons juex en 2003, la xbox et la Gamecube se verront exploser au niveau des jeux tandis que la ps2 continuera son rythme.

je vais remonter un de mes rares post totalement objectif !

Unzen
Unzen
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:11:07

desole mais j´ai pas besoin de reapprendre l´anglais je comprends tres bien.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:12:33

oui mais tout ca ce ne sont que des suppositions, un mec peut avoir plus envie de jouer a halo ou morrowind et d´avoir splinter cell tout de suite plutot qu´a metroid et de jouer a splinter cell en mars(voir plus tard...), c´est pas tres concret tout ca.

Sinon pour 2003 je disais ca parce que tu semblais croire que uniquement parce que zelda et metroid vont sortir en 2003 la xbox aura du mal a le supporter, comme si la GC etait la seule a attendre des bombes pour cette annee, ce qui est faux(archi faux...), donc ca tient pas la route comme argument.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:16:11

Pour faire face à Metroid Prime et Zelda, ca prends de méchante grosse bombe, dans le genre de Fable ( je ne connais pas beaucoup ce jeux mais selon ce que les gens disent....), Halo2 et à la limite Doom3.

Les autres jeux seront surement très bon, mais pas de la catégorie de Zelda et Metroid. Tout comme les prochains hit de la Gamecube qui sont une coche en dessous de ces jeux cité + haut.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2