Je susi bloqué dans la mission de la btoir la 7eme si on compte pas lentrainement comme une
il fait que je trouve les soldat américains capturé mis jai aucune idée ou aller je sais que je doit aller au sous sol ( jai interoger le gars) mais comment mi rendre . ..? toute les prte sont bloqué et les vitre sont anti balle donc la sa fait 3h que je cherche comme un fou pour trouver et je trouve pas svp jai besoin de vous