Et en + on nous l´avait présenté comme LA CONSOLE QUI TUAIT TOUT ET DE LOIN.
Arretons de faire le marché avant que le marché soit fait.
maitrefouinard, moi je dirais que la xbox est une ps2.1 avec 4 ports manette, un antialising meilleure et le disque dur et la carte ethernet deja inclus. c´est pas trop mal, mais de la a mentir au gamer qui leur avais promis la Revolution...
Je preferes le terme de 3ieme Monde.
car tu y mets ce que tu veux derrier et pas forcement des performances.
d´ailleurs quel est le deuxieme monde ?
quand a Revolution, on s´attends a quelque chose qui Fracasse, qui claque par rapport a ce qui se fait.
lol, regarder Morrowind, ca manque de couleur, c´est pas tres net.
ca prends une baf par rapport a la version pc.
sinon te fatigue pas maaitre fouinard, ici les mecs ont trop la rage pour te repondre.
mais tu auras bien des mecs comme Vyse ou Oursinou pour essayer de te faire croire l´inverse, quitte a mentir.
Bah j´allait pas faire ce sujet sur le forun play2, c´aurait été du taillage de pipe.
Non c juste que je pense que la situation actuelle mérite un point de reflexion collective, en vu de dire : "bon bah voila, apres tout ca, qu´est ce qu´on retient?"
Il faut savoir se poser de temps en temps et reflechir.
j´comprend pas tout le foin qu´on fait sur Gran Turismo III...
c´est vrai c´est plutot beau... mais franchement, regardez les decords, le public est composé de planche de carton... et l´impression de vitesse ( a moin d´etre sur une console jap en 60 htz) fait plus mal au coeur qu´autre chose...
Apres le reste moi ça me concerne pas, c´etait juste pour GT3...
parce que la gueguerre des consoles et moi, ça existe pas !
Coin coin
A mort les rivalités, Vives LES consoles ! !!
Excusez moi, mais pour les sensations de vitesse sur GT 3, il faudra repasser plus tard. De plus, je trouve vos conclusions un peu hative au sujet de la xbox. Il me semble que vous oublier le live qui est un franc succès, contrairement a FF11 qui à été un flop complet au JAPON
Orbbs, pouquoi compares tu un marche style voiture au sens large et un model ?
FF 11 est un jeu, c´est pas le service online de la ps2, c´est un jeu parmis tant d´autres.
Que FF 11 a mis de temps pour rendrais dans ses frais, c´est leur probleme, en france il fera le même flop.
1 mois online offert et apres tu casque 11 euros par mois!
si c´est le meêm tarif, c´est clair qu´il vont couler.
a 3 euros le mois apres le mois offert ( quiu suffira a bon nombre de gens, seuls les pures fans resteront apres.)
Le lancement du online ps2 est un succes, au usa, Soccom Navy seals depassent tous les recors en nombre de joueurs connectes sur console.
Le_canard, GT3 pour rappel a plus de deux ans ! !!!
plus de deux ans.
regarde les videos de racing evolution un jeu qui sortira dans quelques mois sur xbox...
je crois que finallement tu vas vite decahnatée.
Quand a la sensation de vitesse dans GT3, faut une bonne caisse, comme dans le 1 et le 2.
n´empèche qu´a 200 à l´heure dans une 206, les sensation devraient être là non ?
Ouais c vrai, faut l´avouer GT3 est vraiment bidon!
Tellement bidon que le fameux Racing Evo s´orientera + arcade histoire de ne pas souffrir de comparaisons avec le tout vieux GT3...
Je dit pas que GT3 est nul, mais ce n´est pas la peine d´en faire tout un cirque? A mes yeux, ce n´est surement pas le meilleur jeu de course, et encore moin un simulation
Orbbs, si GT3 n´est pas a tes yeux un jeu de simulation, alors je preferes m´arreter la dans la dicusion.
Ugoboss, si razcing evo se tourne arcade, c´est comme tu le dis pour eviter de se faire lyncher face a un vieux GT3...
racing evo, j´ai vu au moins 7 ou 8 videos, ben franchement il ne me donne pas du tout envie !
c´est jolie, ils ont mis des belles photos de montagnes en decors, mais ya rien d´autre.
C´est propre , c´est net, et basta., ya rien d´autre.
dis moi, il est ou l´interet de racing evo ?
aucun rapport, mais j´aurais besoin d´un code postale franais, pourriez-vous m´en donner un?
75017 paris 17iem, c´est pour une inscription sur le net ?
ouaip, merci ^^
´dis moi, il est ou l´interet de racing evo ? ´
il est où l´interet de gt3 ?
GT3 est un vrai jeu de simulation.
tu ganges des caisses, tu les fais evoluer, change pneus, moteurs, echappement carroserie, tu geres, l´huile, les pneus, de la vrai simulation.
dans racing evo, tu ne gres quedal, même avec 5 tours les pneus sont toujours ok, tu ne fais gere rien, tu ne peux rien customisé, je ne sais pas ou seras le fun dans ce jeu.
tu y as deja joué ?
tu l´as deja essaye ?
dans racing evo, en vue interne, tu arrive au niveau du pot d´echappement des autres et rien que ca, ca vranchement chiant, je ne houe qu´en vue interieur.
mais bon ca ensuite c´est question de gouts.
a chaque course que j´ai vu, les models etaient tous les mêmes, esperons que c´etait les videos, car franchement si tu ne peux courir contre d´autres type de caisses dans la même course, ca va pas etre geniale.
bien sur que non neutrali, j´ai jamais dis ca , j´ai vu pas mal de videos, maintenant effectivement je verrai a la sortie du jeu.
mais deja dans les videos, rien ne donne l´etat des pneus, ca affiche 5 tours et la bagnole n´a pas une fois ete au stand, rien, de tout ca, en vue interne, coller au pot d´echappement des autres.
j´attends de voir, mais perso, la video ne m´emballe pas et c´est pourtant le but de la video...
Bon antalis t vraiment tro borné.
Si dans GT3 tu peux acheter des voitures, avoir 1 garage pour les stocker, Dans Evo tu DIRIGES 1 compagnie de voirure!!!
Donc tu achètes tes prototypes, tu peux changer la carrosserie, tu achetes des mécanos, etc, etc. Mais va plutot voir la preview de Joypad, ils en parlent mieux ke moi!!!
Par contre il est indéniable ke c hallucinant de beauté!!
En tous cas joypad on l´air tres emballé par ce jeu.
Et NON il n´est pas concurrent de GT3 puisque c 1 jeu orienté arcade.
Mais tu a l´air tellement obsédé par les défauts des jeux xbox ke tu ne vois pas plus loin. Tu ne cherches meme pas a savoir les qualités d´1 jeu.
Ah, je crois que l´on a touché 1 point sensible du débat : la xbox souffrirait elle d´un cruel manque d´interet dans ses jeux?