En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kkun peut m expliquer kkchose ??
_shevchenko_
Niveau 6
06 janvier 2003 à 21:37:46
voila , je voudrais savoir comment on fait fonctionner le XBOX live , faut il payer un abonnement ? ? car j y connais pas grand chose !
PiruSan
Niveau 5
06 janvier 2003 à 21:42:28
Il te faut tout d´abord un abonnement haut debit(adsl ou cable) apres t´achete le starter kit a 60euros . pour les branchements il y a plusieurs solutions mais cela depend de ton abonement