En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeu de la gc aimerai vous sur labox
Magic-Gamer
Niveau 7
06 janvier 2003 à 22:47:15
moi SSBM , rogue leader , resident evil
gabangellion
Niveau 7
06 janvier 2003 à 22:53:09
moi je m´en fout j´ai les deux ; ) ! !!!!!!!!
wesolc
Niveau 8
06 janvier 2003 à 22:59:15
starfox n´a aucune chance d´arriver sur xbox car c´est nintendo qui a les droits de ce jeu . Rare l´a programmé mais avec la license nintendo . Ce jeu , je l´ai fait sur gamecube , il m´a déçu il est très beau mais l´aventure est décevante .
kazu
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:07:55
Moi aussi g les deux ( enfin mon frere a le cube) le seul qui m´interesse c resident mais vraiment pour avancer ds l´histoire parce que ca me saoule un peu sinon, et aussi pn-03 si il est bien!!!