"Tu maintiens tes dirs? Que de mauvaise foi!"
voila on est pas en accord avec certain, on est de mauvaise foit ! a tu reelement regardé les detail techniques de chaque consoles ? ?? le processeur ? les capacité de calculs de la CG ?
"Exact, mais je voix pas pourquoi les developpeurs developperaient mal sur xbox, ca n´a rien de concret tout ca. Et de la a dire que la puissance on s´en fout, faut pas pousser : o)"
Bas desolé mais c pas parceque on develope sur Xbox que l´on developpe forcement bien...
j´ai dit que la puissance, a ce niveau la, on s´en fous, ne pas deformer...
"C´est pretentieux de ta part de dire que tu detient la verite et de te defiler comme ca, arrete de me prendre de haut gros malin..."
Si tu a interpreter ca comme si c´etait moi qui disait forcement la verité, c´est ton affaire.. moi j´ai pas donné de detail...
"voila on est pas en accord avec certain, on est "de mauvaise foit"
Marrant de t´entendre dire ca quand on voix ton post d´avant... lol! Je suis desole mais quand tu verras un jeu depassant doom 3, halo 2 ou panzer dragon sur GC tu m´appelles et je retirerais ce que j´ai dit, parole de shoker!
" ! a tu reelement regardé les detail techniques de chaque consoles ? ? ? le processeur ? les capacité de calculs de la CG ? " "
Tu es en contradiction totale avec ce que tu dis, tout a l´heure tu me dis que la puissance on s´en fout, que les developpeurs peuvent mieux maitrise une machine qu´une autre etc etc et la tu me ressors des termes techniques en faisant le malin!MDR!!! Moi je regarde les jeux et pour l´instant je suis largement plus impressionne par ce que nous prepare la xbox plutot que le cube... Et puis de toute facon la xbox est plus puissante que le cube meme sur le papier.
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
"Bas desolé mais c pas parceque on develope sur Xbox que l´on developpe forcement bien...
j´ai dit que la puissance, a ce niveau la, on s´en fous, ne pas deformer..."
Et c´est pas parce qu´on developpe sur le cube qu´on developpe bien, dialogue de sourds, rien de concret!
SInon pour la queston de puissance, je suis pas d´accord malgre ta "correction"...
"Si tu a interpreter ca comme si c´etait moi qui disait forcement la verité, c´est ton affaire.. moi j´ai pas donné de detail..."
Bah vu ta facon de me prendre de haut en disant que je suis bute et que je pourrais jamais "avouer" que les deux jeux se valent comme si c´etait une verite generale, j´en conclus que tu penses avoir raison, alors que moi j´attends d´etre convaincu, mais quand je voix tes exemples, c´est pas gagne...
bon @+
"Marrant de t´entendre dire ca quand on voix ton post d´avant... lol! Je suis desole mais quand tu verras un jeu depassant doom 3, halo 2 ou panzer dragon sur GC tu m´appelles et je retirerais ce que j´ai dit, parole de shoker!"
bas la ta raison, aucun jeu que je te presenterai tu ne voudra dire qu´il est meilleur, meme s´il les pour certain...
"Tu es en contradiction totale avec ce que tu dis, tout a l´heure tu me dis que la puissance on s´en fout"
j´ai dit que l´on s´en fous, mais A UN NIVEAU AUSSI ELEV2 ( j´y tien ^^). c´est a dire, entre Xbox et PS2, c pas negligeable, ya vraiment des jeu affreux faut l´avouer !
alors qu´entre Xbox et NGC, ya peu de difference...
par ailleur je meintient qu´a ce niveau on s´en fous ! mais ca m´empeche pas dobserver attentivemrent les detail technique...
"Et c´est pas parce qu´on developpe sur le cube qu´on developpe bien, dialogue de sourds, rien de concret!"
ne t´en fait pas je visai pas la NGC ! si tu avait lu avant, je dit bien que c valable NGC ET Xbox...
PS: "alors que moi j´attends d´etre convaincu"
bas sorry mais g pas que ca a faire que de convaincre sans cesse... je suis convaincu qu´il y a des "bombes graphiques" sur NGC aussi bonne que sur Xbox, et inversement. je sait ce que valent les jeux... apres si d´autre ne preferent que voir certain jeux ils font comme ils veulent c´est leur choix, respect...
PS: tu me dit quand on arrete parceque les discution sans fin, ca me lasse...
hahahahahahahahahaha
hohohohohohohohohoho
héhéhéhéhéhéhéhéhéhé
hihihihihihihihihihi
halo2 sur GC ? ??pffff faut arréter de rêver mon gars!
hahahaha....
Halo sur GC, vraiment très drole...
peut-^tre même que si le flood est vraiment pas ds mes habitudes, je V quand m^me aller rire sur le forum GC paske celle là elle est vraiment trop drole...
halo2 sur GC il é fou en + sa raison sé que microsoft doit faire dé economi comme si bill gates navé pas assez de sou
heu pssst vous allez etre combien a vous foutre de la gueule d´un gars qui a fait un blague ?
Bon je viens d´aller voir sur le forum GC... Ils ont quand même pas été assez cons pour y croire, j´ai vu aucun post là-dessus...
"bas la ta raison, aucun jeu que je te presenterai tu ne voudra dire qu´il est meilleur, meme s´il les pour certain... "
Tu vois! Tu es persuade d´avoir raison, s´en est presque affligeant! Je t´ai dit que quand tu me montreras un jeu digne de doom 3, halo 2 ou panzer dragon, sudeki, ou DOAxtreme beach volley sur GC je changerais d´avis, pour l´instant j´attends de voir, ne me prends pas pour quelqu´un de bute juste parce que je suis pas d´accord avec toi et que tes arguments ne m´ont pas convaincu! Si je n´avais pas envisage la possibilite de changer d´avis en discutant avec toi je ne l´aurais pas fait, ca aurait ete une perte de temps, et je deteste ca, alors ne dis pas ca, c´est bien trop facile.
"j´ai dit que l´on s´en fous, mais A UN NIVEAU AUSSI ELEV2 ( j´y tien ^^). c´est a dire, entre Xbox et PS2, c pas negligeable, ya vraiment des jeu affreux faut l´avouer !
alors qu´entre Xbox et NGC, ya peu de difference...
par ailleur je meintient qu´a ce niveau on s´en fous ! mais ca m´empeche pas dobserver attentivemrent les detail technique... "
C´est pas clair tout ca. Que vient faire la ps2 la dedans, tu parlais que de la GC quand tu m´as sorti des termes techniques fier de toi non? Et puis si tu t´interessse tant que ca au hardware de ta console, c´est impossible que tu t´en foutte totalement, sinon tu le ressortirais pas dans un debat visant a convaincre quelqu´un que la GC vaut la xbox a ce niveau, c´est une attitude contradictoire avec tes propos, je suis desole.
"> ne t´en fait pas je visai pas la NGC ! si tu avait lu avant, je dit bien que c valable NGC ET Xbox... "
J´ai pas dit le contraire, mais tu semblais utiliser ca comme argument pour dire que la puissance de la xbox ne pourrait pas etre mise totalement a profit si jamais les developpeurs l´exploitent mal parfois, moi je dis juste que ca sert a rien de le dire parce que ca vaut pour la NGC aussi, mais comme tu es d´accord, on arrete avec ca.
"bas sorry mais g pas que ca a faire que de convaincre sans cesse... je suis convaincu qu´il y a des "bombes graphiques" sur NGC aussi bonne que sur Xbox, et inversement. je sait ce que valent les jeux... apres si d´autre ne preferent que voir certain jeux ils font comme ils veulent c´est leur choix, respect..."
Bon je voix que tu es toujours persuade que je suis pro-xbox jusqu´a la mort et que je me "voile la face" etc etc etc, mais je tiens a dire que tu te trompes, c´est tres facile d´avoir ce discours, ca t´evite de discuter avec une personne pas de ton avis, dans un sens, c´est toi qui "zappe" ce qui te derange. Et arrete de faire ton malin en disant:"je sais ce que valent les jeux etc" on croirait a t´ entendre que tu crois savoir tout! mdr, encore une fois c´est une facon d´eviter le discours, en caricaturant un peu ca donne: "je sais tout, les autre sont pas d´accord avec moi car ils veulent voir que ce qu´ils veulent voir"... En bref, je te renvoie tes accusations. Pour preuve que je ne suis pas de mauvaise volonte j´ai prit le DVD sur les jeux GC avec plus de deux heures de video pour voir si j´avais tort, et pour l´instant ben y a rien qui m´impressionne face a doom 3, halo 2, sudeki, doaxtreme beach volley, panzer dragon orta, alors j´attends toujours.
"PS: tu me dit quand on arrete parceque les discution sans fin, ca me lasse..."
Bah je t´oblige pas a rester, si tu veux pas me parler tu peux t´en aller, c´est un des avantages d´un forum non? Je te retiens pas tu sais.
LOL!!!!!
Je viens de voir ce topic, j´arrive pas à croire que certains m´ont pris au sérieux..^^
poste inutile rien pour faire parler le monde
arf je suis le capitaine du pillar of automne et du master chief.
et je peut vous assurez quil ne désertera pas.^^
( je c que c pas vrai)
♪♪☻☺♪♪
← ☺☻ →
♪♪☻☺♪♪