Qui me le dit? Doom3, fable, BC, dimitri... Encore une fois je n´invente rien...
Le fosse se sera creuse, c´est bien de l´avoue, mais ne dit pas qu´il sera insignifiant, quand on voit les jeux qui sortiront dans 1 an ou 2 sur les deux machines, on voit tout de suite laquelle sortira gagnante du combat pour les graphismes. C´est indeniable!
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
zratul, va voir sur mon topic...
Pkoi moi en particulier?
"Qui me le dit? Doom3, fable, BC, dimitri... Encore une fois je n´invente rien... "
j´espere pour les utilisateurs xbox que sa sera pas au mepris de la fluidité
halo 2 sur gamecube et pk pas sur ps2 !
vous croyais vraiment que M$ va faire ca toute en sachant que sa ferait du mal a sa console !
n importe koi ! !! celui qui a inventer ca doit etre vraiment un imbecille ! !!!
graphiquement cette difference de detail peu un peu se faire remarquer n´aporte plus réelement de plaisir puisque pas reelement meilleurs...
desolé mais fable a beau etre tres beau, quand je regarde des images ou video de Starfox, metroid ou RE4, franchement...
pcq ca va te donner la verité sur tout ce que tu as dis depuis le début du topic!
les autres aussi allez voir please...
aniki-k ton pseudo est comme ta vivacité d´esprit ! on la dit avant: l´auteur avait fait ce topic pour plaisanter !
Pour l´instant le seul point que certains trouvent a critiquer devant un jeu magnifique sur xbox ce sont quelques problemes de fluidite ridicules et absolument pas genant et tres rares... Soyez humbles et avouez que cette console peut faire des merveilles graphiquement... Si les developpeurs s´y mettent(et c´est le cas pour ces jeux) la beaute et la fluidite peuvent se rejoindre, il suffit de voir racing evoluzione ou panzer dragon orta qui sont des jeux absolument epoustouflants et sans aucun problemes de fluidite d´apres les journalistes...
pas reellement meilleurs c´est toi qui le dit mathias... les graphismes dans fable sont bien plus detailles que dans starfox ou metroid, attends un peu et tu verras, en plus tout ca avec une immensite qui va laisser sans voix... Et puis tu choisis de bons exemples, mais doom 3, halo 2 , panzer dragon orta ouBC surclassent les jeux que tu as cite...
la seule chose que je peux reelement t´affirmer est que la PS2 graphiquement n´est plus capable de rien...
quand a la difference NGC/Xboxn elle est negligeable ( regarde les detail technique tu vera...)
de plus ca va dependre du developpeur ! on peut avoir un jeu pas beau graphiquement et qui rame, et un jeu magnifique et qui est totalement fluide...
Moi ce qui m´enerve legerement c que les editeurs PC font des conversions qui pourraient etre meilleures!
Par Ex: Unreal ou Morrowind saccadent un peu alors qu´avec un peu d´optimisation ca disparaitrait sans prob!
"quand a la difference NGC/Xboxn elle est negligeable ( regarde les detail technique tu vera...) "
Et toi renseigne toi sur les jeux a venir entre les deux consoles et tu verras...
"de plus ca va dependre du developpeur ! on peut avoir un jeu pas beau graphiquement et qui rame, et un jeu magnifique et qui est totalement fluide..."
Tout a fait, j´ai pas dit le contraire il me semble.
"Et puis tu choisis de bons exemples, mais doom 3, halo 2 , panzer dragon orta ouBC surclassent les jeux que tu as cite..."
inutile d´essayer de ratraper, tu donne des exemple, j´en donne. que les 2 se valent, OK, mais de la dire que l´un surclasse l´autre...
""quand a la difference NGC/Xboxn elle est negligeable ( regarde les detail technique tu vera...) "
Et toi renseigne toi sur les jeux a venir entre les deux consoles et tu verras..."
c fait et je maintient mes dires...
""de plus ca va dependre du developpeur ! on peut avoir un jeu pas beau graphiquement et qui rame, et un jeu magnifique et qui est totalement fluide..."
Tout a fait, j´ai pas dit le contraire il me semble."
dans ce cas j´ai du oublier de preciser ou je voulait en venir : si les developpeur developent mal, la puissance d´un console ne sert a rien ! alors si les diference technique sont tres proche voir negligeable, developper sur l´un ou l´autre ne fera que peu de difference... apres il suffit qu´un developpeur parvienne a mieux exploiter les capacité d´un console plus qu´une autre et chacun va se rabattre dessus en disant "zavez vu la puissance de la console ! "
tout ca pour dire que franchement a ce niveau, la puissance on s´en fous !
Mathias je ne me rattrape pas du tout, et desole mais tu ne me feras pas dire que les deux se valent, un panzer dragon orta depasse largement graphiquement un starfox ou un metroid! D´ailleurs meme fable ca va etre le cas.... Si tu regardes les dernieres photos dans joypad, hum...
imposible je pourrasi gager tous a haut de 10 milles que halo deux ne sera po sur game cube ses imposible alors arrter de capoter se sjuste une rumeur fait par un pro game cube en conclusion juste un osti de cave qui aimerqai ben so que halo 2 soit sur game cube pour quil aille au moin une bombe sur leur consoel a chier
Tu maintiens tes dirs? Que de mauvaise foi! Panzer dragon orta, halo 2, doom 3, BC et pleins d´autre sont des jeux que la GC ne pourra jamais copier... A mon avis t´es mal renseigne ou alors tu voix ce que tu veux bien voir...
"dans ce cas j´ai du oublier de preciser ou je voulait en venir : si les developpeur developent mal, la puissance d´un console ne sert a rien ! alors si les diference technique sont tres proche voir negligeable, developper sur l´un ou l´autre ne fera que peu de difference... apres il suffit qu´un developpeur parvienne a mieux exploiter les capacité d´un console plus qu´une autre et chacun va se rabattre dessus en disant "zavez vu la puissance de la console ! " "
Exact, mais je voix pas pourquoi les developpeurs developperaient mal sur xbox, ca n´a rien de concret tout ca. Et de la a dire que la puissance on s´en fout, faut pas pousser : o)
allez mais si tu veux... ta des jeu que tu trouve super beau mais tu ne peut pas admettre objectivement quel jeu est meilleur graphiquement.
je ne pourrai pas te faire dire que les 2 se valent, en effet on ne change pas les gens comme ca... neanmoins la verité elle on ne la change pas, quelle qu´elle soit...
C´est pretentieux de ta part de dire que tu detient la verite et de te defiler comme ca, arrete de me prendre de haut gros malin...