http://www.petition-quebec.fr.st/
bravo a toute l´equipe de creation de chez ubi soft qui on eu l´initiative de faire un splinter cell en francais et de parfaite calité...
avec la voix de la doublure de notre ami le terminator(arnold shwar... bref le terminator lol)
merci a ubi soft qui prouve encort une foix que les jeux en francais et de bonne qualité au quebec sont une réalité...
VIVE LE CHANGEMENT