CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devrais-je echanger mon xbox????

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:18:04

lol oui donc si tu veux je t´en site, en jeu de voiture oui, tu as mercedes benz mais surtout racing evoluzione ! ce jeu là, ça va être une bombe, regarde la previews de joypad, des graphismes époustouflants, un mode dream ou tu monts ton propres garages, etc... tu cré tes caisse acquiers du personnel ! une bombe !

sinon y´a trop d´autres jeux :
panzer the dragoon orta
fable
halo
sudeki
crimson sea
ninja gaiden
dimitri
O.TO.GI
j´en oublie pas, g pas tout en tête va voir sur les sites
puis tout les jeux compatibles xbox live

renard-chenapan
renard-chenapan
Niveau 1
06 janvier 2003 à 17:20:39

je vais essayer de t´eclairer dans ton choix: je suis l´heureux posseseur des trois console derniere génération ( 4 si on compte le dreamcast...paix a son âme o))Et de ces 4 consoles, la plus décevante s´avere etre la ps2.Je m´explique: po de bon jeux tripant mis a part l´excellent GTA vice city ou medal of honor ( dispo sur les autres platforme avec un mode multijoueur!!!)Un FF X supra-décevant po assez fouillé au niveau des personnages avec pourtant qq originalité, mais aussi et surtout un mode online dont on ne voi po le bout du nez mais dispo sur la xbox ! !!!
Enfin bref le manque d´originalité et le manque de jeux exclusifs pourrai décevoir a long terme les "hardcore gamers" ke tu pourrai croisé sur les forums.
Sinon si tu n´a po dépensé toutes tes étrennes, songe a investir dans le piti cube ki monte.Moult très bon jeux dispo ou a venir peuvent te faire réfléchir.
Bon a+ gotham et t´inkiete la xbox a de très bon jour devant elle.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:21:16

moi j´ai la ps2, sans mentir, elle prend la poussière ! gta vc est le seul jeu que j´ai acheté ces 6 derniers mois ! j´attendais trop the gateway mais c une daube et je ressors de temps en temps pro evolution soccer qui est vraiment excellent mais c tout !
c elle qui va mourrir, y´a AUCUN jeu qui s´annonce bien pour la suite à part primal ou des suites.

La xbox a bien plus d´avenir !

ensuite, le gc en a aussi, y´a de bons jeux même si star wars est pas terrible je trouve y´a surtout RE et star fox puis y´a metroid, re0 et zelda qui arrive bientot mais à part ça....peut-être 1080° 2 bien que les premières impressions ne sont pas super la xbox à plus d´avenir pour moi !

trashcore
trashcore
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:22:24

"la ps2 m´interesse a cause de gta vice city et la game cube a cause de star wars rogue leader et metroid prime"

ben si c juste pour ca ca en vaut pas la peine^^
vu les dizaines de bombes qui vont sortir sur xbox...

ShurikenX
ShurikenX
Niveau 6
06 janvier 2003 à 17:22:50

Ecoute, j´ai une cube et je peu te dire qui sont bien les jeux mais y sont vachement court!

j´ai fini starfox en 3 jours, the clone wars en 1 apres midi ( une vrai daube!). ma fois, starwars rogue leader dure un peu plus longtemps et metroid je sais pas. le seul jeu qui m´a pris au moins deux semaines est resident evil ( avec les astuces!) et eternal darkness je l´ai pas encore fini.
Tu vas quant meme pas acheter le cube pour un jeu qui dure longtemps non???

gothamracing
gothamracing
Niveau 3
06 janvier 2003 à 17:23:39

mais est ce que un jeux comme gta va sortir un jours sur xbox???

gtahalo
gtahalo
Niveau 4
06 janvier 2003 à 17:26:26

Moi g la xbox et ps2
Et la x est mieux
G ave la ngc mais je l´ai revendu, avec epc ssbm et rogue leader j´ai revendu rogue leader
il est pas si exelent que ca j´ai aime juste la 1 ere mision il est trop soulant ok pour metroid mais sur la x ya halo 1 et 2 et . ..

gothamracing
gothamracing
Niveau 3
06 janvier 2003 à 17:27:47

merci a tous pour vos conseil mais personne na repondu a ma question gta sort il sur xbox ou un jeux du meme genre???

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:28:38

mais on s´en fou de gta vc, c sur il est mortel, je l´ai pas encore fini et c´est géniale mais c qu´UN jeu !
si tu prends la ps2, t´auras pas panzer orta, racing evoluzione, halo 2, fable, sudeki, ninja gaiden, etc... tu rateraas pas mal de trucs !

Y´a mafia qui ressemble un peu mais je sais pas si il sort sur xbox, je crois pas puis je m´en fou ça m´interesse pas !

lol shuriken, star fox, c vrai qu´il est court, c´est abusé ! le plus gênant dans star wars, c la difficulté ! il est pes long sinon, y´a que 10 missions mais tu passes du temps dessus parceque c dur donc tu refais les même missions, c pas super !
RE lui c´est une tuerie c´est la seule grande satisfaction sur gc pour le moment pour moi ! il est assez long mais après ils t´apprenent que tu l´as fini en 12 heures alors que t´as l´impression d´y avoir joué une éternité !

conan03
conan03
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:30:04

gothamracing, ta mere aurait du t´echanger contre un chien a la naissance ( la c´est une bonne idee) mais echanger sa Xbox, c´est ridicule.

gothamracing
gothamracing
Niveau 3
06 janvier 2003 à 17:31:32

tageule conan et va donc voir ta mere

conan03
conan03
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:34:52

gothamracing, merci : )

gothamracing
gothamracing
Niveau 3
06 janvier 2003 à 17:38:13

derien:)
quels jeux avez vous sur xbox vous autres???
moi jai project gotham racing , nba inside drive 2002 et bruce lee quest of dragon et vous autres??

conan03
conan03
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:39:14

"bruce lee quest of dragon", je comprend mieu ta reaction, si c´est pour acheter se genre de jeux ? ???

gothamracing
gothamracing
Niveau 3
06 janvier 2003 à 17:44:51

loll tu l´aime pos ce jeux?? moi je men fou je lai payer 30$ canadien alors mais j´essaie de l´echanger

gtahalo
gtahalo
Niveau 4
06 janvier 2003 à 17:48:28

tu devrai prendre halo splinter cell et doa3

gothamracing
gothamracing
Niveau 3
06 janvier 2003 à 17:50:57

ouais je sai c trois excellent jeux mais splinter cell je le trouve tres difficile

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:52:17

mdr ! ! bruce leeeeeeee mais c le pire qu´on puisse faire dans les jv !

gothamracing
gothamracing
Niveau 3
06 janvier 2003 à 17:55:26

lol as tu jouer pour dire ca??? il est pos si pire que ca

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:57:40

lol qui achèterais ce jeu serieux ? les euls possesseurs de ce jeu que je connais sont les testeur à ki ont les donne pour qu´il rédige leur critique, sinon personne ne voudrait le posséder !

après, c normal que tu veuille l´échanger ! trop lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable