C´est une idée de Cazimir, balancé un peu comme ça sur le bla bla, ça n´a pas très bien marché.
Je vais donc poser des règles.
Le but du jeu est de jouer au ping pong. Il y a 2 équipes. L´équipe des "ping" et l´équipe des "pong".
L´équipe des ping sera composé de Mario et moi, l´équipe des pong de Lock et fx ( désolé pour les autres mais j´ai peur de déséquilibrer les équipes en les faisant moi même).
Les nouveaux arrivants se rajouteront une fois dans l´équipe ping, une fois dans l´équipe pong ( soit il regardera ou est allé le dernier, soit il dira je joue et on lui dira son équipe).
Voici les règles, le but est de renvoyer la balle avant qu´elle ne touche le sol ou une deuxième fois la table et ceci en disant ping ou pong ( selon son équipe). Toucher 2 fois de suite la balle ( faire 2 pong ou ping de suite) est une faute ( 1 point pour l´équipe adverse). Mal écrire pong ( ou ping) est une faute ( 1 point pour l´équipe adverse). Si une équipe met plus de 2 heures à renvoyer la balle, un point va à l´équipe adverse ( n´importe qui pourra réengager quand il veut). La partie est ouverte de 8H à 20H ( Si un ping est posté à 19H30, il faudra riposter avant 9H30, s´il est posté entre 20H et 8H, il faudra riposter avant 10H). Les heures d´ouverture changeront surement selon vos idées et le nombre d´inscrit.
Nous jouons avec les anciennes règles ( set de 21pts, 2 points d´écart). N´importe qui est abilité a actualiser le score ( ne trichez pas).
Bonne chance à tous, venez nombreux, soit fort Mario.
Il est bien entendu autorisé de parler pendant et entre les échanges ( on est pas en club).