En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---2003 l'année de la xbox---
mishmoul
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:19:06
ben pour moi qui aime les deux genies du jeu , je peu dire que sega s´est permis plus de "ratages" que nintendo et je parle pas de myamoto qui n´a jamais raté un jeu de sa vie .
xbox49
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:19:25
peut être je suis d´ac , mait avec la xbox pkoi remette des vieu jeux meme sille seron améliorer , vous avez vu çe que donne splinter cell pour la console xbox et halo alors pui doom 3 et surtout fable vous sy penser a c´est jeux la
wesolc
Niveau 8
04 janvier 2003 à 21:29:17
Bien sûr qu´on y pense , mais on pense aussi à metroid , ZELDA , FF crystal chronicles , f zero , skies of arcadia , etc.. sur GC et à devil may cry 2 , FF X-2,FF12,ICO 2 , dragon quest 8 , star ocean 3 , etc...sur ps2 et soulcalibur 2 sur les 3.
yikingspirit
Niveau 7
04 janvier 2003 à 21:31:55
La seule différence wesolc c´est que la xbox propose principalement des jeux originaux. Dans tous les jeux que t´as cité, ce sont tous des suites, je vois pas trop l´intérêt...
wesolc
Niveau 8
04 janvier 2003 à 21:37:12
Ben vous aussi , à part fable je ne vois pas l´originalité . La ps2 a crée Ico et c tout ( c vrai que l´originalité c´est pas ça chez sony) Nintendo est le roi de l´originalité qui a inventé les pad analogiques , les vibrations , les jeux de plate forme , le premier vrai jeu d´aventure console , la console portable , la console de salon tout court . Sans nintendo , il n´y aurait pas de xbox ou de ps2 .
xbox49
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:39:06
moi je di pour la xbox c´est gros avantage , car pour tout se quille ne pouron pas racheter de pc bah il pourron prende la xbox car pratiquement tout les jeux xbox son sur pc voila tout
wesolc
Niveau 8
04 janvier 2003 à 21:42:59
Le pc ne sert pas à jouer , il est irremplacable et indispensable . Plus que les consoles , tout le monde en possèdera un avec internet dans un avenir proche . Les consoles seront achetés par ceux qui veulent connaitre de nouveaux styles de jeux . Et je trouve que la xbox a trop de jeux style pc pour intéresser les gens .
yikingspirit
Niveau 7
04 janvier 2003 à 21:46:14
Je vois plutot la xbox comme un intermédiaire entre pc et consoles. Je pense que les 2 types de joueurs éprouveront du plaisir avec cette console.
xbox49
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:49:07
ouait je suis entierement d´acort avec yikingspirit