IL-y-a-t-il des démos que vient avec le kit??
oui Moto GP et Whacked
merci
et ils sont bien ces jeux là ?
Wacked est très nul. Moto GP ça va on peut jouer à 16 en même temps.
ET cest pas des demo cest des jeux.....
Le jeu complet
c´est pas des jeux complets c´estdes démos. C´est comme le port salut c´est marqué dessus