Zratul Posté le 04 janvier 2003 à 18:43:25
Persoft : Bon ok ca m´apprendra a gueuler a tout va mais je parlais surtout a Fred92, il faut au moins qu´il teste le jeu! Ce jeu est l´un DES PLUS GRANDS JEUX DE L´UNIVERS!!!! Dsl de m´emporter mais quand on parle de Shenmue je suis tjrs comme ca.
J´ai juste dit que si ce n´est paas en Francais je n´ai pas envie d´y jouer, car moi je joue a un jeu pour comprendre ce que je dois faire, l´histoire,....Je n´ai pas dit que ce jeu etait nul ou sans interet au contraire, c juste pour moi faut qu´il y ai du francais ( au moins dans les sous titres)