CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux Fans de Shenmue2:Important!!!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:08:21

Bon je viens d´aller a la peche aux infos sur notre jeu bien aimé et bien g maintenant des sueurs froides!!! Allez voir ce site http://shenmueangel.free.fr c le meilleur site de shenmue francophone!
Si vous lisez attentivement la partie Shenmue3 vous verrez cbien il est important pour la suite de la série que Shenmue 2X marche!!!
Profitez en aussi pour voir la partie "La vie à Yokosuka" dans la rubrique Shenmue 1, c la qu´on s´apercoit que Shenmue c MYTHIQUE!!!

kazu
kazu
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:33:03

http://membres.lycos.fr/xboxdiscovery/news_auto/freenews/ex_suite_news.php?id_news=320

Confirme que le jeux va sortir!!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:53:18

Bon sang en + c tout neuf cette info, KAZUUUU!!!!! JE T´AIME!!!!!!!

trashcore
trashcore
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:55:03

oui mais sera t il sur xbox???

Zratul
Zratul
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:59:31

Salut Trashcore! Ben si tu vas sur le site que g donné tu y verras le raisonnement qui porte a croire que ca sortira sur Xbox, vas dans la partie Shenmue 3.

Ce qui porte a croire : Yu Suzuki a toujours voulu que Shenmue soit développé sur une console très puissante
Le chef de Sega of America est a fond dans la Xbox en sachant que le domaine aventure RPG est peu fourni sur Xbox ( pour le moment)
On voit mal Shenmue 1 et 2 sur DC, le 2 sur Xbox et le 3 sur NGC bien que Yu Suzuki aime beaucoup la NGC
Enfin va voir par toi meme!!!

trashcore
trashcore
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:05:42

il y a bcp de contraddictions...
ils aimeraient toucher le plus de monde mais avec la console la +puissante!!!

en tout cas j´espere que ca sera sur xbox!

Zratul
Zratul
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:09:12

Oui mais si tu lis tout on peut sous entendre que le gros bleme de la Ps2 c sa puissance!
Et puis Shenmue3 a quand meme été l´un des jeux pour lesquels g pris la Xbox!

trashcore
trashcore
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:10:46

ben c clair que si c pour avoir un jeu moin beua que ceux sur dreamcast...
croisons les doigts^^
jme rejoui deja du 2!!
il va etre sous titré?

Zratul
Zratul
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:15:45

Ben en fait il va etre en anglais sous titre anglais comme le 1 mais le carnet de RYO sera en Français!

Zratul
Zratul
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:17:45

Enfin moi les Shenmue ca m´a trop booste mon anglais.

ryo_hazuki2
ryo_hazuki2
Niveau 5
04 janvier 2003 à 18:20:46

EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE QU ELLE BONNE ! !!!!!!!!!!C´EST LE GENRE DE BONNE NOUVELLE QUI VONT FONT PASSER UN TRES BON DEBUT D ANNEE...Par contre je trouverai logique et inevitable que shenmue 3 sorte sur xbox car si ils veulent que la saga marche ils ne peuvent evidamment pas faire shenmue 2 sur la xbox puis shenmue 3 sur une autre console...enfin bref je suis pret a mettre ma main a couper que shenmue 3 sera belle et bien sur xbox....
En tt cas merci a vous de m avoir fait si plaisir aujourd hui...lol
ET VIVE LA FAMILLE HAZUKI...
ET la xbox

Fred92
Fred92
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:26:16

moi un jeu en anglais sous titré en anglais ne me donne pas du tout envie d´y joué.

Persoft
Persoft
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:27:20

ouai j´espere quil sera o moins sous titrer en francais

Zratul
Zratul
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:33:11

Bon Sang!!! Mais vous rendez vous compte de ce que vous dites!!!!! UN GAMER DIGNE DE CE NOM NE PEUT PAS NE PAS AVOIR JOUE A SHENMUE ET CELA MEME SIL NA PAS AIME!!!

Persoft
Persoft
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:35:03

Zratul:j´ai shenmue sur dreamcast et je compte m´acheter shenmue 2 sur xbox : )

HiddenSniper
HiddenSniper
Niveau 5
04 janvier 2003 à 18:41:00

les fans de shenmue2 ont déja le jeu!
ceux ki l´ont pas et qui l´attendent ne sont pas des fans

Zratul
Zratul
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:43:25

Persoft : Bon ok ca m´apprendra a gueuler a tout va mais je parlais surtout a Fred92, il faut au moins qu´il teste le jeu! Ce jeu est l´un DES PLUS GRANDS JEUX DE L´UNIVERS!!!! Dsl de m´emporter mais quand on parle de Shenmue je suis tjrs comme ca.

Zratul
Zratul
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:44:08

Tu parles à qui Hidden Sniper?

Zratul
Zratul
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:02:01

Ben alors t ou t caché?

Fred92
Fred92
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:03:38

Zratul Posté le 04 janvier 2003 à 18:43:25
Persoft : Bon ok ca m´apprendra a gueuler a tout va mais je parlais surtout a Fred92, il faut au moins qu´il teste le jeu! Ce jeu est l´un DES PLUS GRANDS JEUX DE L´UNIVERS!!!! Dsl de m´emporter mais quand on parle de Shenmue je suis tjrs comme ca.

J´ai juste dit que si ce n´est paas en Francais je n´ai pas envie d´y jouer, car moi je joue a un jeu pour comprendre ce que je dois faire, l´histoire,....Je n´ai pas dit que ce jeu etait nul ou sans interet au contraire, c juste pour moi faut qu´il y ai du francais ( au moins dans les sous titres)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment