En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui a ghost recon viiittteee
Danysan
Niveau 9
04 janvier 2003 à 13:53:15
bon je croit que je vais me l´acheter aujourd´huit, mais je dois savoir si ont peut le jouer en coopératif avec un pote a côté de toi??? Je dois être a 100% sur.
Fred92
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:55:42
oui tu peux jouer en coop, si t´aime les jeux balaise t servi.
Danysan
Niveau 9
04 janvier 2003 à 13:57:59
avec deux manettes et un pote a côté de toi??? T´es à 100% sur.
Fred92
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:00:45
je viens de mettre le jeu pour vérifier et OUI tu peux jouer en coop, j´en suis 100% sur.